Oopad : pour des prix fracassés

Visiter Oopad

De par le nombre important des avantages proposés par les sites de ventes privées, ceux-ci connaissent un développement incontestable. Actuellement, Oopad figure parmi les sites de vente privée les plus connus par le public. Bien que le système appliqué soit classique, il affiche quelques originalités qu’il importe de préciser

Le concept de la surenchère

Oopad est un site de vente privée modernisé, si l’on peut le dire comme ça. En effet, auprès de ce distributeur, on applique un système de surenchère.

Ainsi, lorsqu’un article est mis en vente. Le tarif appliqué débute à 1 cent. Et ce prix monte toujours à chaque enchère. Dans le cas où personne n’enchérit tout au long du compte à rebours qui est instauré à 1minutes, alors, vous remportez le lot au prix proposé.

Le système de parrainage

Sur Oopad, il est possible de remporter des articles de qualité pour pas cher. Portable, ordinateur, télé, yaourtière, tour à fromage ou mixeur existe en grande variété et à prix réduit. Avec le système de parrainage, Oopad applique un nouveau mode opératoire.

SI la majorité des sites de vente privée octroi un bonus de bon d’achat au parrain pour chaque achat réalisé par son filleul. Auprès d’Oopad, le parrain gagne 1 Oopad plus 20 % de tous les Oopad achetés son filleul. Et, ce dernier gagne 3 Oopad durant son inscription.

Le système d’achat immédiat

Dans les 24 h qui suivent la fin de la vente, les affiliés peuvent en tout temps réaliser un achat immédiat du produit tout en bénéficiant de son prix grand public. Cela peut être réalisable en déduisant du prix du produit la valeur des Oopad qu’ils ont utilisés pour cette vente et ensuite régler la différence.

En outre, ils peuvent aussi acheter l’article en question à son prix grand public. Et, par la suite, ils pourront être recrédités de leur Oopad utilisé lors de cette vente.

© 2014-2015 Guide vente privée. All Rights Reserved