BazarChic

4 avis
BaarChic

La société BazarChic a été fondée par Liberty Verny et Nathalie Gillier en 2006. Son nom original reflète son concept général : proposer des articles « chics » et haut-de-gamme dans une ambiance « bazar ». En l'occurrence, on peut compter sur des réductions de 40 jusqu'à 70% sur des articles de grandes marques.

Ventes BazarChic du jour

Après 10 années en constante évolution sur le marché de la vente privée, la société a été rachetée par le groupe Galeries Lafayette. Depuis 2016, de nombreux investissements ont été réalisés pour moderniser la plateforme et en optimiser le fonctionnement. En résulte un site particulièrement confortable à utiliser et riche en informations (sur l'état stocks, le statut des commandes, les éventuels retours en SAV...).

De solides garanties

Cette collaboration a également permis à BazarChic d'établir des partenariats commerciaux avec les plus grandes marques de prêt-à-porter, mode et luxe. En résulte un catalogue plus large, et donc des ventes plus variées en termes d'univers. Les prix restent toutefois très intéressants puisqu'ils sont désormais négociés en centrale d'achat, avec de solides garanties complémentaires concernant la qualité des lots déstockés.

Si BazarChic n'a pas encore la visibilité des leaders de la vente événementielle, il constitue une valeur sûre pour effectuer vos achats en ligne. C'est le cas dans la mode comme nous l'avons souligné, mais également dans les produits de beauté, les vins et champagnes ou encore le mobilier et la décoration. Une douzaine de ventes sont lancées chaque jour, avec des outlets réguliers et une opération « crazy friday » hebdomadaire.

Au-delà des ventes

L'outil ayant été modernisé pour bénéficier des dernières technologies du web, il profite de fonctionnalités sociales et d'outils marketing poussés. Il peut ainsi compter sur un système de parrainage offrant des bons de réduction de 10€ par filleul. Au-delà de 5 inscriptions par votre biais, vous devenez automatiquement membre du « Club Privilège » : vous avez alors accès à la newsletter et à l'ensemble des ventes privées en avant-première (à 19h la veille de leur ouverture).

Vous pouvez également souscrire à ce club très sélect en optant pour l'option au passage de votre commande (dans le panier). Il vous en coûtera 16€ pour une année ; un tarif rapidement rentabilisé au vu des avantages qui y sont associés ! À notre connaissance, aucun concurrent n'offre un service de ce type. Bref, voilà un site d'e-commerce qui mérite clairement que vous vous y intéressiez...

Ventes BazarChic du jour

4 avis

#1  -

j'ai reçu un meuble à chaussures potiron cassé il y a 6 mois, ils me l'ont remboursé sur simple présentation d'une photo et n'ont même pas demandé à le récupérer. un sav comme ça c'est rare et ça mérite un coup de pouce. Bravo.

Répondre
#2  -

donc vous recommander ou pas au final ?!

Répondre
#3  -

avec les galeries derrière ça ne peut qu'être sérieux. je testerai prochainement pour commander de la déco, il y a de belles marques !

Répondre
#4  -

Très déçu de bazard chic qui ne prend pas ses clients au sérieux. La prochaine fois je commanderai ailleurs, le délai de réponse du sav est tout bonnement inacceptable. On se croirait revenu au temps des ventes aglaé et autres entourloupeurs !!

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la deuxième lettre du mot xrfe ?