HT Privé

3 avis
HT Privé

Le concept de la vente privée s'est développé rapidement en Europe et surtout en France dans les années 2010. Parmi les sites les plus connus figurait alors ht-privé.com. Comme tous les sites de ventes privées, il incitait les internautes, devenus membres, à s’inscrire pour bénéficier de prix au rabais.

Attention, notez que ce site a fermé ses portes en 2015. Ses dignes remplaçants sont BazarChic et Showroomprivé.

HT Privé textile

Le textile constitue la majeure partie des articles proposés sur HT Privé. Ainsi, on peut y retrouver des vêtements prêts-à-porter, des accessoires de mode et des jeans pour hommes, femmes et enfants. La vente de ces articles répond aux mêmes règles de la vente privée : celle de la limitation de la durée de la vente. Cela implique que durant la vente privée, le prix affiché est réduit jusqu’à 70 % par rapport au prix boutique.

HT Privé informatique

Avec HT Privé, il est aussi possible de trouver des produits informatiques. Ainsi, le site propose un déstockage continu sur les articles informatiques. Vous y trouverez entre autres des écrans LCD, des ordinateurs portables ainsi que les accessoires informatiques comme les souris et les claviers. En choisissant de réaliser vos achats sur ce site de vente privée, vous bénéficiez d’un rabais important.

HT Privé mode

En complément avec les articles vestimentaires, HT Privé propose aussi une large gamme d’accessoires de mode. Parmi les produits phares se trouvent les sacs tendance. Ainsi, vous pouvez profiter d’un sac à main ou à dos de marque à des prix discount.

Bref, avec HT Privé, il est possible aux membres de profiter de bon nombre d’articles de qualité, le tout à un prix réduit et sans avoir à vous déplacer ni à faire les magasins. Quelle aubaine pour ceux qui aiment la mode !

3 avis

#1  -

le 09/02/2015 j'ai commandé à HTPRIVE une paire de botte valeur 182€ payé par carte visa le 28/02 .Le 30/03 ht privé m'informe rupture de stock livraison impossible. Depuis j'attends toujours le remboursement malgré les promesses de ht privé. Merci de votre aide.

Répondre
#2  -

pourquoi parler de cette boutique qui a fermer il y a plusieurs années ???

Répondre
#3  -

Il s'agit d'une page d'archive que l'on conserve, certains internautes recherchent toujours des infos sur la société HT Privé. Mais en effet l'intérêt est limité.

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la dernière lettre du mot inxh ?