Vente du Diable

4 avis
Vente du Diable

La société Vente du Diable est spécialisée dans l'organisation de ventes privées de matériel high-tech depuis 2006. Elle organise quotidiennement une dizaine d'opérations de déstockage en partenariat avec les plus grandes marques d'informatique, équipements audio, objets connectés ou encore électroménager...

Ventes du Diable du jour

Le reconditionné au coeur du système

Pour proposer des tarifs attractifs sur des références parfois tout juste lancées en magasins, Vente du Diable recourt à plusieurs canaux d'achat. Son principal levier est le produit « remis à neuf » ou « reconditionné », qui permet de bénéficier d'articles remis sous garantie à des prix de 30 à 50% moins élevés.

Grâce à la création d'un réseau de partenaires dynamique, la boutique propose régulièrement de nouvelles vagues d'articles en déstockage. Ces derniers sont ensuite souvent regroupés par univers puis commercialisés dans le cadre de ventes thématiques :

  • audio nomade (casques, écouteurs et enceintes) ;
  • informatique (ordinateurs, imprimantes, disques durs...) ;
  • smartphones (grands écrans, sous Android, pas chers...) ;
  • objets connectés (montres sport, caméras d'action, drones...) ;
  • petit électroménager (ventilateurs, robots de cuisine, centrales vapeur...).

Un réseau de partenaires solide

Vente du Diable complète ces ventes thématisées avec des ventes par marques plus classiques. Ses grands chouchous sont Apple (et les iPhone), Samsung, Huawei et HP que l'on croise quotidiennement sur le site. La contrepartie est un certain manque de renouveau : les ventes se suivent et se ressemblent finalement beaucoup...

Conscient de l'effet de lassitude que peut provoquer cette stratégie commerciale, la société colle au plus près de l'actualité high-tech pour proposer des ventes événementielles à plus courte durée. Elle est ainsi devenue spécialiste des opérations spécial « keynote » ou Coupe du monde de football (avec des noms amusants comme « tacle sur les prix »).

Des avantages classiques... et un gros atout !

Si la société Toulousaine offre des fonctionnalités assez classiques à ses clients, son système de parrainage se distingue de la concurrence sur un point crucial : les bons d'achat de 10€ obtenus pour chaque filleul sont cumulables ! Pour peu que vous ayez beaucoup d'amis geeks, il est ainsi possible de payer une commande intégralement en bons d'achat (à l'exception des frais de port).

Bref, voilà un site à ne pas négliger pour vos achats de matériel technologique !

Ventes du Diable du jour

4 avis

#1  -

tres bon plan vent du diable, plein des bons plan sur les téléphone et ordinateur. acheter sans peur.

Répondre
#2  -

j'ai acheter mon iphone avec lesventes du diable, je confirme que sa vaut vraiment le coût !!!

Répondre
#3  -

perso j'ai reçu un ordi avec un clavier de je ne sais quel pays d'europe de l'est, même en commandant des stickers pour mettre sur les touches je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement. et le sav ne veut rien savoir : c'était soi-disant indiqué sur la fiche du produit... pour de l'informatique sérieuse, passez votre chemin et préférez fnac ou cdiscount...

Répondre
#4  -

tres deçue de ma premiere commande sur vente dudiable : produit reçu deja ouvert et le service apres vente fait le sourd et refuse de reconaitre le probleme. a eviter si vous voulez du serieux !!

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la dernière lettre du mot vlmboo ?