Bébéboutik

4 avis
Bébéboutik

Le site d'e-commerce Bébéboutik a été lancé par le jeune entrepreneur Frédéric Durand en mars 2012. Fort de son expérience en économie et gestion, il ne lui a fallu que 5 années pour hisser sa boutique événementielle au rang de leader français sur le segment des articles dédiés aux bébés, enfants et mamans...

Ventes Bébéboutik du jour

Car si Bébéboutik fait partie du top 10 des sites de ventes privées français, il rayonne dans l'univers de l'e-commerce au sens large. Il compte ainsi aujourd'hui pas moins de 2 millions de clients, principalement des parents d'enfants de 0 à 12 ans cherchant des bons plans en matière de vêtements, jouets, articles de puériculture, équipement de chambre ou encore décoration...

Une offre de puériculture très riche

Pour séduire une clientèle exigeante sur la qualité comme la variété, Bébéboutik a développé des partenariats avec plus de 800 marques Européennes. On y croise régulièrement des références signées Corolle, VTech, Sophie la Girafe ou Maclaren, mais pas seulement. Grâce à un service achat performant (qui n'hésite pas à se tourner vers la Pologne ou la Turquie), il se positionne comme un dénicheur de marques au rapport qualité / prix exemplaire.

La richesse de l'offre Bébéboutik se fait également à travers la mise en avant de marques plus discrètes aux concepts marquants :

  • articles bio ou équitables (pour les soins de bébé et les couches notamment) ;
  • équipements ingénieux (pour les équipements de puériculture) ;
  • articles décalés (pour la décoration principalement).

Des tarifs et avantages au top

Les remises proposées dans le cadre des ventes privées Bébéboutik vont de -35 à -70% avec une médiane autour des -55%. Sur une poussette canne ou des jeux d'éveil de grandes marques, l'économie est ainsi rapidement substantielle. Les achats sur le site sont d'autant plus intéressants que depuis juin 2016, la boutique intègre un système de « crédits fidélité » permettant de profiter d'une remise supplémentaire d'1,75% (à utiliser dans les 365 jours suivants).

Notons enfin l'existence d'un programme de parrainage, un classique dans l'univers de la vente privée mais toujours appréciable pour récupérer facilement quelques bons de réduction. Chaque filleul ainsi parrainé vous rapportera un bon de 10€ à déduire du total de votre commande avant le règlement.

Bref, autant dire que si vous avez des achats à réaliser pour vos bambins, Bébéboutik est clairement LE site à envisager avant de vous rendre chez les e-commerçants plus traditionnels !

Ventes Bébéboutik du jour

4 avis

#1  -

Bonjour, quid du service après vente ?? Je suis intéressée par la boutique mais souhaite d'abord savoir si les retours sont bien pris en charge, et surtout s'il est possible d'être remboursé facilement (les avoirs c'est malheureusement classique)... merci.

Répondre
#2  -

Bonjour frédérique, je commande plusieurs fois par mois sur bbboutik et il n'y a rien à redire ils sont sérieux oui. J'ai déjà renvoyé un pyjama petit béguin et une gigoteuse noukies et j'ai bien été remboursée. donc pas de problème ^^

Répondre
#3  -

pareille, jamais eu de problème en commandant sur bebeboutique, tu peux y aller les yeux fermer !

Répondre
#4  -

Bonjour,
attention ça peut être très long en cas de retour pour le remboursement. Mieux vaut ne pas se tromper côté tailles, j'attends toujours mon remboursement après 5 semaines...

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la deuxième lettre du mot kkofdr ?