BricoPrivé

51 avis
BricoPrivé

Un bricoleur digne de ce nom doit disposer des outillages indispensables. Pour faciliter vos recherches et vos achats, le site Brico Privé propose une large palette d’outillage de qualité professionnelle à prix réduit.

Ventes BricoPrivé du jour

Qui est Brico Privé ?

Brico Privé est un site de vente privée spécialisé dans la distribution d'outils de bricolage, de jardinage et de construction. Ce professionnel a pour objectif de proposer des articles de grandes marques, avec donc la garantie d'un rapport qualité / prix parmi ce qu'il existe de mieux. De plus, il applique un tarif réduit. En effet, les consommateurs peuvent profiter de remises pouvant atteindre jusqu’à 80% par rapport aux prix affichés en magasins type GSB (grande surface de bricolage).

Quels atouts ?

En choisissant le site de vente privée Brico Privé, les consommateurs profitent de plusieurs avantages indéniables. Avant toute chose, la distribution d’articles de marque à des prix discount propulse Brico Privé au rang des sites de vente privée les plus appréciés par le public.

Par ailleurs, Brico Privé propose aussi une grande variété d’articles : perceuse, radiateur, tondeuse, affuteuse, échelle ou encore échafaudage ; la liste est longue.

Sinon, les marques disponibles chez Brico Privé affichent aussi haute qualité et performance. Ainsi, on retrouve notamment des marques de renom comme Bosch, Wattz, AEG Powertools ou DeWalt.

Quel système de parrainage ?

Puisque Brico Privé est un site de vente privée, il fonctionne lui aussi avec un système de parrainage. Chaque membre doit parrainer un nouveau membre (ami, proche...) qui deviendra ainsi son filleul. Plus vous parrainez de nouveaux venus, plus vous obtenez d'avantages. Ainsi, pour augmenter le nombre des affiliés, le site Brico Privé offre la possibilité d’inviter tous les contacts des membres grâce à l’envoi d’un message invitation automatique.

Sur Brico Privé, le premier achat du filleul permet au parrain de gagner un bon d’achat de 10 euros.

Bref, amateurs, professionnels ou passionnés du bricolage et du jardinage trouvent un distributeur de marque auprès de Brico Privé.

Ventes BricoPrivé du jour

51 avis utilisateurs

#1  -

manque de rigueur dans les annonces des ventes (ça change souvent au dernier moment genre report au lendemain) mais sinon les prix sont top. j'ai acheter un salon de jardin complet pour 250€ et rien a redire sur la livraison même si la qualiter n'est pas exceptionnelle (du chinois sans doute possible). voilà ^^

Répondre
#2  -

salon de jardin commander aussi et c'est INADMISSIBLE, il manque des vis, il y a du jeu de partout... vendre du CHINOIS bas de gamme comme sI c'était de la marque c'est prendre les internautes pour des PIGEONS. FUYEZ!!

Répondre
#3  -

même expérience ici, c'est pas juste une coincidence pas possible... bricopriver abuse depuis des annee il suffit de regardée le forum les arnaques.com ou 60 millions de consommateur... le probleme c'est que ça traine des mois voire n'est jamais régler !!

Répondre
#4  -

Inadmissible
J'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors que sur le formulaire de commande on m'annonçait initialement 15 jours!!!!
Une fois ce délais passé, le transporteur (Tempo one) prend rendez vous sur toute une journée....mais ne vient pas.
Contacté par téléphone puis par mail le service après vente (a l'étranger) de Brico prive se confond d'excuse et me dit qu'il va gérer le problème. Sans nouvelle d'eux 15 jours plus tard je les rappelle et m'aperçois qu'ils n'ont rien fait parce que le livreur "ne répond pas".
15 jours plus tard après une relance par mail et par téléphone je demande le remboursement que l'on m'accorde gentiment mais rien ne se passe sur mon compte.
Cette semaine nouveau rendez vous du livreur qui ....ne vient pas. Brico privé me demande maintenant a moi de contacter ce gougnafier de livreur pour voire avec lui
On croit rêver
Conclusion: site a éviter a tout prix: ce que vous gagnez peut-être d'un coté vous allez le perdre a cause de la médiocrité du service après vente

Répondre
#5  -

Déçue par ma dernière (et première) commande : produit reçu dans un carton très abîmé et imbibé d'une sorte de liquide. Pas pro du tout !

Répondre
#6  -

le meilleur site de bricolage, je passe plein de commande et jamais de probleme.....

Répondre
#7  -

Pad d'accor du tous, faut arretez de racontez n'importe quoi : 2 commandes 2 problèmes en l'espaces de 3 semaines. Quand on vend sur l'internet il faut gérez la livraison comme un pro et pas ignorez les problèmes......

Répondre
#8  -

Commandes n°2194977, n°2175288
Le vendeur m'a fait livrer ma commande tardivement, ce qui est dans le principe d'une vente privée. Cependant le colis est arrivé très abîmé, l'objet était rayé à l'intérieur ( on le voyais même sans l'ouvrir ) et j'ai donc refusé l'objet. J'ai contacté bricoprivé le jour même par mail et téléphone, en envoyant les photos du colis et la photo du bordereau de refus. Je les ai recontactés 2 fois depuis, mais je n'en sais pas plus. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai passé commande et ma patience étant épuisée, je demande le remboursement (le 11 juillet). Un mail m'annonce que je suis remboursé. Parfait. Sauf c'est faux ! En effet, aujourd'hui, 7 jours après, j'ai eu Paypal (au bout de 40 minutes d'attente au téléphone) qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été émis. Ce serait instantané si c'était le cas, contrairement à ce qu'affirme le mail de bricoprivé qui annonce un délai de 5 jours au plus, non respecté. A ce jour j'attends toujours le remboursement de deux objets commandés pour plus de 1600€. Tant qu'il n'y a pas de soucis avec votre commande, tout va bien (des 10aines de commandes chez eux), mais si un objet arrive abîmé, bon courage ! Marchand non sérieux, à fuir.

Répondre
#9  -

Je donne tout juste la moyenne à ce site dont j'ai été déçu par le délai de livraison et le manque de transparence pour l'expédition. À l'ère des géants comme Amazon qui livrent à j+1 avec un suivi infaillible on se croirait revenu en l'an 2000. Espérons que des efforts soient fait rapidement !

Répondre
#10  -

Je suis toujours en attente de ma livraison de chauffage depuis une semaine....aucune nouvelle d'eux....service clients ne répondant pas. Se méfier...

Répondre
#11  -

Bonjour. Commande d'une pergolas, délai de livraison non respecté. Réception après plusieurs relances. Produit arrivé abîmé (constat après déballage et départ du livreur). Mauvaise qualité des matériaux, bricoprivé fait le mort suite à mon signalement.

Répondre
#12  -

Site incompétent les promotions mensongère ils m'ont accepté une commande ils ont encaissé l'argent tout ça pour me signaler 15 jours plus tard qu'il ne pourrai pas honorer cette commande pour finir par me proposer un remboursement je suis extrêmement déçu je ne conseille absolument pas ce site

Répondre
#13  -

Bonjour,

J’ai commandé 6 radiateurs sur le site de Bricoprivé le 17/11/2019 pour une valeur de 1370.89€. La commande N° : 3184262 se composait de 6 radiateurs.

Début décembre j'ai reçu les 4 radiateurs de 1500W et j'ai ouvert les colis (comme indiqué sur site) afin de constater l'état extérieur des radiateurs. Aucuns chocs visibles étaient présents. Lors du déballage complet pour la mise en place le 8 décembre j'ai constaté que les radiateurs avaient tous les mêmes défauts de fabrication . Défauts que je ne pouvais pas constater sans effectuer un déballage complet en enlevant la protection en polystyrène et le film de protection.

J’ai donc envoyé un mail le 8 décembre avec les photos en indiquant que je souhaitais le remplacement de ses 4 radiateurs et le remboursement des 2 manquants car il était probable que je rencontre les mêmes défauts de qualité sur ces 2 radiateurs. Dans un premier temps malgré les photos la société Bricoprivé me répondis ceci 12 décembre 2019.par mail.

« Bonjour ,

Nous avons pris bonne note de votre demande.

Suite au problème signalé sur la réception du produit de votre commande N° 3184262, nous vous informons que sans réserve ou refus du colis, il nous est impossible d'effectuer une réclamation auprès du transporteur.

Toutefois, à titre commercial, nous vous proposons un bon d'achat de 50€, valable 1 an sur notre site et cumulable avec nos promotions.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.

Dans l'attente, nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'Équipe Bricoprivé. »

J'ai contacté téléphoniquement la société bricoprivé au 09 77 40 30 20 le 12/12/2019, le 26/12/2019, 13/01/2020 pour enfin après 4 mails et 20 minutes de téléphone me faire rembourser les 2 radiateurs manquants et enlever les 4 radiateurs défectueux. Le remboursement des 2 radiateurs manquants de 509.98 € a été effectué le 13/01/2020 et l’enlèvement des 4 radiateurs défectueux le 17/01/2020.

Je suis dans l'attente du remboursement des 4 radiateurs défectueux depuis le 17/01/2020 et ceci malgré des promesses effectuées par les conseillers téléphoniques de bricoprivé le 11/02/2020 et le 06/03/2020.Le total est de 880.91 € (799.96€ pour les 4 radiateurs et de 80.95 € pour les frais de port) .

En conclusion j'ai effectué la trésorerie 1370.89€ pour un site peu recommandable et je n'ai toujours pas de radiateurs. En effet cette somme me manque pour pouvoir acheter des radiateurs.

Je souhaiterais que vous m'indiquiez la procédure à suivre pour récupérer cette somme ainsi que des dommages et intérêts mais surtout faire en sorte que se site ferme et qu’il n’extorque plus aucuns clients.
Yannick

Répondre
#14  -

Bonjour après 3 mail envoyer toujours pas de réponse

Répondre
#15  -

J'ai passé une commande le 21/04 soit disant que le 21/05 j'ai été livré, mais pas du tout, j'ai essayé de contacter par mail, aucune réponse, par téléphone personne ne vous réponds bref première et dernière commande sur ce site qui n'est pas recommandable du tout.

Répondre
#16  -

Le pire service client au monde. Ma commande n'a toujours pas été expédié après 1 mois de retard, le service client me dis qu'il revient vers moi après avoir contacté le fournisseur mais ne me répond jamais. Il est impossible de parler à un responsable. Se sont juste des voleurs! N'achetez jamais rien sur ce site.

Répondre
#17  -

Plus jamais de ma vie je commande chez Brico Privé. Commande passée il y a deux mois, j'ai toujours rien reçu. Commande de plus de 300 euros. Ils ont vite débité mon compte mais toujours rien reçu. Des incompétents !
Quand j'appelle ou j'envoie des mails, on s'excuse et on interroge la plateforme et on vous rappelle. Mais toujours rien. Aucun responsable n'est disponible pour me répondre au téléphone. Vous prenez bien vos clients pour des imbéciles !
Jamais j'ai vu ça de ma vie, et ca fait 20 ans que je suis dans le commerce !
Je recommanderai jamais Brico privé ! Vous traitez vos clients comme de la m**** par contre vous prenez vite l'argent ! C'est inadmissible !

Répondre
#18  -

Je déconseille bricoprive. Ils ne respectent pas les délais de livraison et le service cleint est aux abonnés absents lorsque l on demande des détails sur l avancement de la livraison. En revanche le prélèvement se fait très rapidement. Pour ma part, je ne commanderai plus jamais sur ce site !!
Ps : regarder les avis bricoprive sur le net avant toute commande, cela vous évitera des surprises.

Répondre
#19  -

Commande 3464480 effectué le 10/05/2020 devait être expédié entre le 01/06 et le 08/06, toujours pas livré !!!
Aucune réponse aux mails envoyés ...
J'ai donc réussi à contacter le service après vente par téléphone après une longue attente, la personne très gentille mais pas très compétente un peu paumée, m'a dit que mon produit était en préparation et que je le recevrais dans les prochains jours ??? SAVS et suivi A REVOIR
Je vais contacter l'union des consommateurs ainsi que ma protection juridique pour la suite....
Dernière fois que je commande sur ce site :(

Répondre
#20  -

C'est une arnaque. Une leçon qui coute 420 euros + un mois de temps perdu.

Ma première commande chez Brico Privé, n°3630272, valeur 423,97 euros (Outil Bosch, une petite plante et abonnement Brico illimité 1 an) est annulée, mais pas eu de remboursement.

Suite au retard de livraison et plusieurs rappels sans réponse, j'ai décidé d'annuler cette commande. Cela fait 2 semaines depuis l'annulation, 0 euro de remboursement reçu. Quand je les relance, Brico privé a des excuses pour tout :)

- Pour les outils Bosch, 380 euros non remboursés, c'est la faute de leur prestataire. Pourtant, mon engagement est bien avec le site mais pas leur prestataire, dans quelle mesure c'est au client de prendre des risques avec ses prestataires ?

- Pour l'abonnement Brico illimité à 49,99 euros non remboursés, c'est ma faute. Ils m'ont dis que c'est OK pour l'annuler et puis pas de remboursement, et puis ils ont changé ----> en fait c'est PAS OK pour l'annuler :-)
- Cette service de livraison n'est pas au RDV, mais pas possible pour l'annuler.

(une des raisons que ils m'ont dit c'est que j'ai puis en profité pour la livraison de la plante de 3 euros et la livraison de Bosch (ils ont tenté de les délivré une semaine APRES mon annulation et ils m'ont dit de refuser la livraison donc j'ai fait comme ils disent)).

Pour les consommateurs qui n'ont pas eu de problème avec ce site c'est tant mieux.

Mais quand on rencontre le moindre problème, la SAV est nulle, le remboursement est galère. En tapant dans Google les mots clés "avis brico privé" et lisant les résultats, c'est une douche froide.

C'est du temps et l'argent perdu dans mon cas. Je porterai plainte au commissariat et des associations de consommateur suivant la gravité de la situation.

Répondre
#21  -

SITE A FUIR IMPÉRATIVEMENT
aucun service client si ce n'est une pauvre plate forme téléphonique a l’étranger qui n'est au courant de rien !
Commandez ailleurs car avec eux vous n'estes sur de rien ! j'ai commandé une motobineuse on m'a livré un nettoyeur HP thermique !
Remboursement effectué après une sommation et un signalement à la répression des fraudes total de l'histoire 3 MOIS.

Répondre
#22  -

Site à éviter, je suis entrain de me faire arnaquer de 715€ avec une tonnelle qu’on me dis livrer alors que le transporteur lui même me dit qu’il n’a jamais reçu le colis!

Répondre
#23  -

Commande passée en mai, le 20 juillet toujours rien.
Après de nombreux appels au service client, et toujours la même réponse, il faut attendre, j'ai obtenu enfin le remboursement en les menaçant d'une action en justice.
Première et dernière fois que je commande chez eux !

Répondre
#24  -

Commande passée le 07 juillet annoncé au départ entre le 08 et 09. Finalement la commande est expédiée le 21 juillet soit presque 2 semaines après la date annoncée et sur les 3 articles celui qui m'intéressait le plus était manquant. J'ai fait l'achat parce que le délais annoncé correspondait à mon besoin (en prenant de la marge bien-sûr), les engagements ne sont pas respectés, autant aller dans un magasin...

Répondre
#25  -

1ère commande faites chez eux le 25 mai, nous sommes le 20 août et toujours pas de marchandises. J'ai envoyé plusieurs mails en demandant tout simplement le remboursement et aucune réponse. En ce qui me concerne c'est la 1ère commande et dernière faite chez eux...

Répondre
#26  -

Service client désastreux ! Vous penserez faire des achats interessants mais vous y laisserez des plumes. Deux commandes passées et les 2 n'ont pu être honorées. Une première faute de stock et l'autre perdue par le transporteur. J'ai bataillé plus de 2 mois pour avoir le remboursement de la marchandise perdue et j'attends toujours celui des frais de transport de la marchandise vendue sans stock. Je me demande sérieusement s'il ne s'agit pas de leur business modèle : on vend des articles et s'il ne sont pas disponibles, on rembourse l’article (pas forcément rapidement) mais on garde les frais de livraison (c'est toujours ça de pris et ça doit couvrir les frais de la hotline - qui ne doit pas coûter cher étant donné les résultats) ! Fuyez ce site de vente en ligne !!!!!

Répondre
#27  -

Bonjour,
Nous avons procédé au remboursement des frais de port en date du 09/09. Vous avez du recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours. Pour vous dédommager de la gêne occasionnée nous vous avons remboursé la totalité des frais de port.
Je vous souhaite un bon week-end,
Camille de Brico Privé

Répondre
#28  -

SAV déplorable , j ai passé une commande qui devait être livrée le 18 juin , nous sommes le 18 septembre et il manque l essentiel. Brico privé renvoie la balle à son fournisseur qui d une part est difficile à joindre et quand miracle on le contact promet que tout va s arranger sans résultats.
A choisir la prochaine fois je me tournerais vers d autre site avec des offres aussi intéressantes style Veepee Mano Mano ou IAP.

Répondre
#29  -

Bonjour, nous sommes le 21 Septembre 2020, ne commander surtout pas chez BricoPrive. A éviter absolument, la livraison est très très mal géré et les remboursement aussi. j'ai attendu 2 mois pour être remboursé !!!

Répondre
#30  -

Bonjour moi commander un salon de jardin sur Brico privé depuis le 22 juin je n'arrête pas d'appeler le livreur il mon dit clairement qu'il avait perdu la table mais ils m'ont livré les chaises nous sommes le 21 septembre c'est bientôt l'automne je n'aurais pas profité de ma terrasse et j'attends toujours ma table je l'aurai peut-être pour l'année prochaine j'attends encore un peu après je porterai plainte que moi j'ai tenu ma promesse j'ai payé vous m'avez prélevé un produits que je n'ai jamais eu

Répondre
#31  -

Très mauvais je déconseille d'acheter chez eux.
Le transporteur DPD ne livre pas ne préviens jamais . Vous leur redonner votre adresse et numéro de téléphone. Et ils disent qui n'ont rien.quand a brico privé ils s'en foutent royal. S'ils vous répondent c'est une phrase bateau qui sert à rien.et n'ont aucune intention de vous rembourser.

Répondre
#32  -

Commandé en août des chaises scandinaves noires reçue des blanches j’ai gentiment prévenu mais ils ne répondent pas !!! Ils disent que leur fournisseur ne répond pas et se cachent derrière on ne sait qui ! Honteux ça va faire deux mois que j’ai payé un produit dont j’ai besoin et j’attends !!!!

Répondre
#33  -

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre commentaire. Afin de vous trouver une solution est-il possible de nous envoyer votre numéro de commande sur avis@bricoprive.com en nous précisant en objet "Guide Vente Privée" ?
A votre écoute
Julie

Répondre
#34  -

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre commentaire. Afin de vous trouver une solution est-il possible de nous envoyer votre numéro de commande sur avis@bricoprive.com en nous précisant en objet "Guide Vente Privée" ?
A votre écoute
Julie

Répondre
#35  -

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre commentaire. Afin de vous trouver une solution est-il possible de nous envoyer votre numéro de commande sur avis@bricoprive.com en nous précisant en objet "Guide Vente Privée" ?
A votre écoute
Julie

Répondre
#36  -

A fuir
Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve avec un produit non utilisable. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX

Répondre
#37  -

Bonjour Alexandre,
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous confirme que nous avons procédé hier au remboursement total de votre commande. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir sur votre compte en banque. Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé

Répondre
#38  -

Voici ce que Brico privé affiche sur leur site : Délais d'expédition
Nous passons la commande définitive auprès de notre fournisseur une fois la vente privée clôturée. Il dispose alors de 15 jours pour livrer les produits sur notre entrepôt. Une fois le matériel réceptionné et vérifié, nous le réexpédions chez vous en 48h maximum ».

Il n’en est rien, le délai est d’environ 1 mois. Alors que le délai de leurs concurrents est de quelques jours. Mais ça, on ne le sait qu’après avoir fait la commande et payé. Merci la transparence et l’honnêteté.

Répondre
#39  -

Bonjour,
Avez-vous eu un retard avec une de vos commandes ? Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu'un agent du service client puisse prendre en charge votre dossier au plus vite. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé

Répondre
#40  -

J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de me débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deux fois plus cher que ses concurrents. A fuir!

Répondre
#41  -

Bonjour Christian,
Afin que l'on puisse vous désabonner de nos newsletters, je vais avoir besoin de votre adresse mail. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé

Répondre
#42  -

J ai commander plusieurs fois chez eux. La livraison reste à désister, j ai reçu des boite de vis casser, les emballage défoncé, des carton à mauvaise état. Jusqu'à la rien de grave puisque le matériel en lui-même était pas touché, malgré que sa ne soit pas super bien emballée. Ce qui est plus grave avec bricoprive, c est quand vous avez un problème... alors la le service client est désastreux... ils font tous pour vous décourager de retourner le produit en vous accusant à la limite d etre un menteur ou être la cause du problemme. J aineu un soucis avec une machine à haute pression qui fonctionne pas correctement, déjà j ai une réponse toute les semaine voir toute les 2 semaine, ce qui peut en décourager plus d un. L appareil est sous garanti, je leur demande donc un retour pour qu il puisse regarder le problemme et le réparer. Au début il me demande de remplir un tas de papier, ce que je fait. Ensuite il me demande une vidéo COURTE du dysfonctionnement, seulement ce que je leur explique c est que le problemme peur survenir a tous moment, et que faire une vidéo COURTE ne dépend pas de moi, que je risque de gâcher énormément d eau pour leur fournir cette vidéo, qui en plus risque de ne pas être courte. Il aurait été tellement plus simple de reprendre l appareil et le réparer, ce qui est dans mon droit puisque qu il est sous garanti... a fuir à fuir, et vous serez sur de ne pas être escroqué en cas de problemme. Des fois il avait mieux acheter un peu plus chère et avoir un bon service client qui vous traite correctement

Répondre
#43  -

Bonjour, je suis navrée de cet incident et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier et vous apporter une réponse concernant votre garantie, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé

Répondre
#44  -

J’ai commandé sur Brico privé en novembre 2020, le livreur m’a laissé mon colis dans le hall d’immeuble en l’indiquant sur l’avis de passage et forcément je me le suis fait voler depuis je suis en guerre avec Brico privé pour me faire rembourser des 80€ ! Quand j’appelle j’ai toujours la même réponse que c’est en attente avec le transporteur ! Je déconseille vivement ce site qui n’est même pas capable de prendre sa responsabilité pour le remboursement

Répondre
#45  -

Bonjour, afin que je puisse vous venir en aide rapidement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé

Répondre
#46  -

Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un profond impact, une entaille bien au-delà de la couche antiadhésive.
J'ai aussitôt contacté le SAV et envoyé des photos des produits et de leur emballage.
On m'a répondu qu'une solution me serait apportée dans un délai maximum de 15 jours.
Voilà maintenant 3 semaines que j'attends et malgré mes relances, je n'ai d'autres information que de "sincères excuses pour le désagrément"…

Répondre
#47  -

Bonjour, votre dossier est en cours de traitement sur une autre plateforme de dépôt d'avis. restant à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé

Répondre
#48  -

J’ai acheté un article le 08/05 soit disant en promotion à 21,99 pour retrouver exactement le même à 8,20 euros soit 3 fois moins cher le 15 juin
Pris sur évalue pour un site qui recherche le meilleur prix
Réclamation sur l’application inopérante, après remplissage du formulaire envois impossible

Répondre
#49  -

Bonjour,
Afin que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer la référence de cet article ?
Vous en remerciant par avance,
Camille de Brico Privé

Répondre
#50  -

Commande N° 4675111 BOSCH GTS 10XCScie sur table 2100W BOSCH PRO
J'aurais mieux fait de lire les avis avant de commander chez eux, première commande et direct un problème soi-disant de livraison.
J'ai acheté le 3 novembre, produit expédié soi disant le 4 que je devais recevoir au plus tard le 10.
Mais voila, le transporteur que j'ai contacté moi-même ne trouve pas trace du colis...
Voici les réponses su SAV de Brico :
le 10 novembre :
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir bien pris note que Mazet a perdu le colis.
Je transmets immédiatement votre demande en priorité élevée au service transport afin de vous apporter une réponse au plus vite.
le 12 novembre :
Nous vous informons que nous avons lancé une recherche auprès du transporteur en charge de la livraison de votre colis .
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

ALLO !! vous lisez les mails ? vous lisez les dossiers ? Vous nous prenez pour des cons-ommateurs débiles ? Je les ai déjà contacté et vous le savez !

Lundi 15 novembre, j'ai un chantier qui démarre et je n'aurai pas ma machine... Je suis juste dans la mouise par leur faute... voir possiblement le perdre si je n'ai pas do solution dans la semaine qui commence.
Et au vu des commentaires sur le ce site, je suis pas prêt de me faire rembourser car il faut retourner le produit que je ne recevrai bien sur jamais...
Depuis le prix de la machine est passer de 699€ à 741€ avec des délais d'expédition de 6 jours !

Je sens que je me suis fait arnaquer par ce site... et que je vais galérai maintenant, pour me faire rembourser, ne pas perdre de client, ne pas prendre de pénalité de retard de chantier...

Je crois qu'il me reste juste à attendre lundi 15 novembre et si j'ai pas de réponse concrète, je serai obligé de faire jouer les assurances de paiement, de déposer plainte en ligne contre le site pour escroquerie...

J'ai lu sur ce forum que certains seraient prêts à lancer une plainte commune, vous pouvez me compter dedans si lundi je n'ai pas de réponse concrètes.

Fuyez Brico privé, ce site est une arnaque.

Répondre
#51  -

Bonjour Patrick,

Je vous présente nos sincères excuses pour la prestation du transporteur.

Je viens de transmettre votre retour auprès de notre Service Transport afin qu'il vous apporte rapidement une solution.

Je reste à votre écoute,
Karoline.

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est le premier caractère du mot 9q6vly ?