BricoPrivé

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BricoPrivé

Un bricoleur digne de ce nom doit disposer des outillages indispensables. Pour faciliter vos recherches et vos achats, le site Brico Privé propose une large palette d’outillage de qualité professionnelle à prix réduit.

Ventes BricoPrivé du jour

Qui est Brico Privé ?

Brico Privé est un site de vente privée spécialisé dans la distribution d'outils de bricolage, de jardinage et de construction. Ce professionnel a pour objectif de proposer des articles de grandes marques, avec donc la garantie d'un rapport qualité / prix parmi ce qu'il existe de mieux. De plus, il applique un tarif réduit. En effet, les consommateurs peuvent profiter de remises pouvant atteindre jusqu’à 80% par rapport aux prix affichés en magasins type GSB (grande surface de bricolage).

Quels atouts ?

En choisissant le site de vente privée Brico Privé, les consommateurs profitent de plusieurs avantages indéniables. Avant toute chose, la distribution d’articles de marque à des prix discount propulse Brico Privé au rang des sites de vente privée les plus appréciés par le public.

Par ailleurs, Brico Privé propose aussi une grande variété d’articles : perceuse, radiateur, tondeuse, affuteuse, échelle ou encore échafaudage ; la liste est longue.

Sinon, les marques disponibles chez Brico Privé affichent aussi haute qualité et performance. Ainsi, on retrouve notamment des marques de renom comme Bosch, Wattz, AEG Powertools ou DeWalt.

Quel système de parrainage ?

Puisque Brico Privé est un site de vente privée, il fonctionne lui aussi avec un système de parrainage. Chaque membre doit parrainer un nouveau membre (ami, proche...) qui deviendra ainsi son filleul. Plus vous parrainez de nouveaux venus, plus vous obtenez d'avantages. Ainsi, pour augmenter le nombre des affiliés, le site Brico Privé offre la possibilité d’inviter tous les contacts des membres grâce à l’envoi d’un message invitation automatique.

Sur Brico Privé, le premier achat du filleul permet au parrain de gagner un bon d’achat de 10 euros.

Bref, amateurs, professionnels ou passionnés du bricolage et du jardinage trouvent un distributeur de marque auprès de Brico Privé.

Ventes BricoPrivé du jour

15 commentaires

#1  -

manque de rigueur dans les annonces des ventes (ça change souvent au dernier moment genre report au lendemain) mais sinon les prix sont top. j'ai acheter un salon de jardin complet pour 250€ et rien a redire sur la livraison même si la qualiter n'est pas exceptionnelle (du chinois sans doute possible). voilà ^^

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#2  -

salon de jardin commander aussi et c'est INADMISSIBLE, il manque des vis, il y a du jeu de partout... vendre du CHINOIS bas de gamme comme sI c'était de la marque c'est prendre les internautes pour des PIGEONS. FUYEZ!!

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#3  -

même expérience ici, c'est pas juste une coincidence pas possible... bricopriver abuse depuis des annee il suffit de regardée le forum les arnaques.com ou 60 millions de consommateur... le probleme c'est que ça traine des mois voire n'est jamais régler !!

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#4  -

Déçue par ma dernière (et première) commande : produit reçu dans un carton très abîmé et imbibé d'une sorte de liquide. Pas pro du tout !

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#5  -

le meilleur site de bricolage, je passe plein de commande et jamais de probleme.....

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#6  -

Pad d'accor du tous, faut arretez de racontez n'importe quoi : 2 commandes 2 problèmes en l'espaces de 3 semaines. Quand on vend sur l'internet il faut gérez la livraison comme un pro et pas ignorez les problèmes......

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#7  -

Commandes n°2194977, n°2175288
Le vendeur m'a fait livrer ma commande tardivement, ce qui est dans le principe d'une vente privée. Cependant le colis est arrivé très abîmé, l'objet était rayé à l'intérieur ( on le voyais même sans l'ouvrir ) et j'ai donc refusé l'objet. J'ai contacté bricoprivé le jour même par mail et téléphone, en envoyant les photos du colis et la photo du bordereau de refus. Je les ai recontactés 2 fois depuis, mais je n'en sais pas plus. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai passé commande et ma patience étant épuisée, je demande le remboursement (le 11 juillet). Un mail m'annonce que je suis remboursé. Parfait. Sauf c'est faux ! En effet, aujourd'hui, 7 jours après, j'ai eu Paypal (au bout de 40 minutes d'attente au téléphone) qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été émis. Ce serait instantané si c'était le cas, contrairement à ce qu'affirme le mail de bricoprivé qui annonce un délai de 5 jours au plus, non respecté. A ce jour j'attends toujours le remboursement de deux objets commandés pour plus de 1600€. Tant qu'il n'y a pas de soucis avec votre commande, tout va bien (des 10aines de commandes chez eux), mais si un objet arrive abîmé, bon courage ! Marchand non sérieux, à fuir.

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#8  -

Je donne tout juste la moyenne à ce site dont j'ai été déçu par le délai de livraison et le manque de transparence pour l'expédition. À l'ère des géants comme Amazon qui livrent à j+1 avec un suivi infaillible on se croirait revenu en l'an 2000. Espérons que des efforts soient fait rapidement !

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#9  -

Je suis toujours en attente de ma livraison de chauffage depuis une semaine....aucune nouvelle d'eux....service clients ne répondant pas. Se méfier...

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#10  -

Bonjour. Commande d'une pergolas, délai de livraison non respecté. Réception après plusieurs relances. Produit arrivé abîmé (constat après déballage et départ du livreur). Mauvaise qualité des matériaux, bricoprivé fait le mort suite à mon signalement.

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#11  -

Site incompétent les promotions mensongère ils m'ont accepté une commande ils ont encaissé l'argent tout ça pour me signaler 15 jours plus tard qu'il ne pourrai pas honorer cette commande pour finir par me proposer un remboursement je suis extrêmement déçu je ne conseille absolument pas ce site

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#12  -

Bonjour,

J’ai commandé 6 radiateurs sur le site de Bricoprivé le 17/11/2019 pour une valeur de 1370.89€. La commande N° : 3184262 se composait de 6 radiateurs.

Début décembre j'ai reçu les 4 radiateurs de 1500W et j'ai ouvert les colis (comme indiqué sur site) afin de constater l'état extérieur des radiateurs. Aucuns chocs visibles étaient présents. Lors du déballage complet pour la mise en place le 8 décembre j'ai constaté que les radiateurs avaient tous les mêmes défauts de fabrication . Défauts que je ne pouvais pas constater sans effectuer un déballage complet en enlevant la protection en polystyrène et le film de protection.

J’ai donc envoyé un mail le 8 décembre avec les photos en indiquant que je souhaitais le remplacement de ses 4 radiateurs et le remboursement des 2 manquants car il était probable que je rencontre les mêmes défauts de qualité sur ces 2 radiateurs. Dans un premier temps malgré les photos la société Bricoprivé me répondis ceci 12 décembre 2019.par mail.

« Bonjour ,

Nous avons pris bonne note de votre demande.

Suite au problème signalé sur la réception du produit de votre commande N° 3184262, nous vous informons que sans réserve ou refus du colis, il nous est impossible d'effectuer une réclamation auprès du transporteur.

Toutefois, à titre commercial, nous vous proposons un bon d'achat de 50€, valable 1 an sur notre site et cumulable avec nos promotions.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.

Dans l'attente, nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'Équipe Bricoprivé. »

J'ai contacté téléphoniquement la société bricoprivé au 09 77 40 30 20 le 12/12/2019, le 26/12/2019, 13/01/2020 pour enfin après 4 mails et 20 minutes de téléphone me faire rembourser les 2 radiateurs manquants et enlever les 4 radiateurs défectueux. Le remboursement des 2 radiateurs manquants de 509.98 € a été effectué le 13/01/2020 et l’enlèvement des 4 radiateurs défectueux le 17/01/2020.

Je suis dans l'attente du remboursement des 4 radiateurs défectueux depuis le 17/01/2020 et ceci malgré des promesses effectuées par les conseillers téléphoniques de bricoprivé le 11/02/2020 et le 06/03/2020.Le total est de 880.91 € (799.96€ pour les 4 radiateurs et de 80.95 € pour les frais de port) .

En conclusion j'ai effectué la trésorerie 1370.89€ pour un site peu recommandable et je n'ai toujours pas de radiateurs. En effet cette somme me manque pour pouvoir acheter des radiateurs.

Je souhaiterais que vous m'indiquiez la procédure à suivre pour récupérer cette somme ainsi que des dommages et intérêts mais surtout faire en sorte que se site ferme et qu’il n’extorque plus aucuns clients.
Yannick

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#13  -

Bonjour après 3 mail envoyer toujours pas de réponse

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#14  -

J'ai passé une commande le 21/04 soit disant que le 21/05 j'ai été livré, mais pas du tout, j'ai essayé de contacter par mail, aucune réponse, par téléphone personne ne vous réponds bref première et dernière commande sur ce site qui n'est pas recommandable du tout.

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#15  -

Le pire service client au monde. Ma commande n'a toujours pas été expédié après 1 mois de retard, le service client me dis qu'il revient vers moi après avoir contacté le fournisseur mais ne me répond jamais. Il est impossible de parler à un responsable. Se sont juste des voleurs! N'achetez jamais rien sur ce site.

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