Homme Privé

71 avis
Homme Privé

Le site Homme Privé a été lancé début 2018 par Camille Maillard, un entrepreneur français largement formé à l'univers de la vente privée. Il a en effet occupé le poste de directeur marketing chez Private Sport Shop avant de fonder le site Cookishop. Son expérience du secteur du déstockage a largement été mise à contribution, aussi bien au niveau technique que logistique ou marketing.

De grandes marques pour homme à prix serré

Pour s'imposer sur le segment du lifestyle masculin, Homme Privé a établi des partenariats avec les plus grandes marques de prêt-à-porter et mode. S'appuyant sur l'expérience d'un acheteur chevronné pour négocier les tarifs avec ses fournisseurs, le site propose des prix de vente publics avantageux avec des remises moyennes de 50 à 60% selon les thématiques.

Si son coeur de métier est la mode masculine, Homme Privé ne se ferme pas pour autant les portes de la high-tech ou des articles électroménagers. Il travaille aussi bien avec de jeunes marques françaises encore peu connues qu'avec de grands groupes internationaux dont on voit les publicités à la télévision au quotidien.

Des mécanismes d'achat largement éprouvés

Pour offrir une expérience d'achat attrayante et valorisante, Homme Privé s'est inspiré de ce qui marche ailleurs depuis longtemps. L'essence même de la vente privée est respectée avec une logique d'inscription obligatoire et le lancement quotidien de 3 à 5 ventes qui durent chacune une semaine. Cela lui permet d'afficher en permanence entre 20 et 30 opérations commerciales.

Fidèle aux pratiques du secteur, il a déployé un système de parrainage qui permet au parrain de bénéficier de bons d'achat de 10€ à l'inscription de son filleul (passé le délai de rétractation légal de 14 jours). Valables 1 an, ils sont utilisables sur l'ensemble du site à l'exception des ventes de voyages, billetterie, couponing et services.

Un futur leader de la vente privée pour homme

Fort de ses ventes attrayantes et de son outil performant, Homme Privé semble bien parti pour s'imposer sur le créneau face à ses concurrents. Il offre en tous cas une expérience bien plus valorisante que son concurrent Hommeos, pourtant lancé un an plus tôt. En période de fêtes, le site expédie ainsi plus de 450 commandes par jour. Et vous, quel est votre avis sur cet e-commerçant ?

Plus d'infos sur Homme Privé

71 avis

#1  -

Première commande un peu décevante concernant le délai de livraison. Je ne mets donc qu'une note de 3/5 même si le reste s'est bien passé. Les prix sont vraiment avantageux et le site agréable à utiliser. Voilà pour mon avis puisque vous le demandez....

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#2  -

bonjour, ils sont vraiment serieux ?? j'ai vu une montre seiko qui me plait et le prix est vraiment interessant. du coup j'hesites !

Répondre
#3  -

Bonjour,

Nous avons proposé à plusieurs reprises des ventes privées avec la marque SEIKO.

Vous pouvez donc commander sur le site ou vous abonner à la newsletter afin de connaître la prochaine vente privée avec ce fabricant.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#4  -

Bonjour,

Notre concept est d'offrir à nos membres les meilleurs prix du marché, que nous négocions auprès des différentes marques, moyennant un délai de livraison plus important.

Par ailleurs, nous proposons de temps en temps sur le site des ventes privées avec des expéditions en 24, 48 ou 72 heures.

Merci pour votre commande et à bientôt sur le site.

Le service client Homme privé

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#5  -

premiere commande nulle !!!!! départ 48H 8jours plus tard rien ni infos ni colis et surtout un site sur répondeur tout le temps !!!! plus Jamais !!!!

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#6  -

Bonjour,

Nous prenons note de votre avis du 1er Mars et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si le délai n'a pas été respecté.

Afin d'avoir d'autres éléments concernant votre commande et apporter ainsi une réponse plus adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client directement par mail ou téléphone.

Bien cordialement

Hommeprivé.com

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#7  -

De belles ventes de vêtements homme, j'ai vu passer du Superdry, Pataugas et Ben Sherman ces dernières semaines. Mais ce que j'attends c'est une vente de doudounes Napapijri, pas encore croisé pour le moment...

Répondre
#8  -

Bonjour,

Depuis votre commentaire d'Août dernier, nous avons proposé NAPAPIJRI à quelques reprises sur le site et serons à nouveau amener à présenter une nouvelle vente privée avec cette marque.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#9  -

Je viens de voir sur ce site des promotions allant de 50% et plus sur des chaussures New Balance affichées 200/180 € et "bradées" 89/79 € = ARNAQUE car ces prix correspondent aux ventes en cours sur d'autres sites..........
Impression de faire une bonne affaire mais vous les paierez au juste prix

Répondre
#10  -

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la vente privée New Balance.

Cette vente privée était très spécifique puisque nous proposions uniquement les gammes "Made in US" et "Made in UK". Ces articles sont rarement proposés sur les sites de e-commerce.

Les prix remisés et affichés étaient en accord avec le distributeur France de la marque, le prix barré correspondant au prix réel visible sur le site de New Balance.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#11  -

Beaucoup de retard dans la livraison, une commande passer le 5 octobre toujours pas livré le 21 novembre ! Faut pas être pressé par contre ils ont bien encaissé le fric le jour de la commande, à éviter et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Répondre
#12  -

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard d'expédition rencontré lors de votre commande du mois d'Octobre.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions mettre en place un geste commercial valable sur le site pour réparer ce désagrément.

Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse :

info@hommeprive.com

Merci de nous préciser le numéro de votre commande afin de pouvoir vous identifier facilement.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#13  -

J'ai acheté 3 pantalons beaucoup trop serrés au niveau des cuisses, le retour doit se faire à mes frais. J'attends une commande et je n'achèterai plus sur ce site.

Répondre
#14  -

Bonjour,

Dans le cadre d'une rétractation, le retour est en effet à votre charge comme cela est mentionné sur le site.

Nous faisons le maximum pour présenter sur chacune des ventes privées un guide des tailles clair et précis afin de vous conseiller au mieux dans votre sélection.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#15  -

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 11 novembre. Toujours pas de nouvelle de la date de livraison, alors que l'intégralité de la commande à été payé. Il serait temps de donner des nouvelles avant que des procédure soit lancé pour obtenir un remboursement !

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#16  -

commande passée le 25 Novembre pour un cadeau de Noel avec livraison garantie avant les fêtes et la commande n'est toujours pas envoyée!!!! je commence a m'inquiéter réellement, le service client m'a assuré a 2 reprises que je l'aurais bien a temps mais ça m'étonnerait...

Répondre
#17  -

Bonjour,

Les mouvements sociaux et les blocages ont impacté notre activité pour les fêtes de fin d'année.

Nous avons redoublé d'efforts afin d'assurer toutes les livraisons pour Noël.

Si votre colis n'est pas arrivé à temps, n'hésitez pas à nous contacter via notre site en mentionnant le numéro de votre commande afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#18  -

Bonjour,

Suite au passage de votre commande et comme indiqué sur le site, notre délai de livraison est compris entre 15 et 25 jours.

Notre concept est d'offrir à nos membres les meilleurs prix du marché, que nous négocions auprès des différentes marques, moyennant un délai de livraison plus important. Votre commande sera donc livrée conformément au délai annoncé en un ou plusieurs colis (nous vous avertirons par mail systématiquement).

Cordialement.

Le service client

Répondre
#19  -

Site a éviter car n assure aucun service après vente / ne suis pas les livraisons si vous ne recevez pas votre commande En résumé comment se faire voler /Commander sur homme privee

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#20  -

Bonjour,

Notre service client est joignable soit par téléphone soit par mail depuis la rubrique "contactez nous".

En cas de litige, nous lançons systématiquement une enquête auprès du transporteur (Colissimo ou Mondial relay) dans le but de trouver une solution au problème de livraison rencontré.

Suite à votre avis du 27/11/2018, nous vous invitons à revenir vers notre service client sauf si nous avons déjà réglé le problème de livraison entre temps.

Bien cordialement.

Le service client

Répondre
#21  -

Attention, suite à vos nombreux commentaires récents nous ne recommandons plus ce site pour effectuer vos achats. Mieux vaut attendre une opportunité chez les leaders généralistes comme Vente-privée.com, Showroomprivé ou Bazarchic !

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#22  -

J’ai commander j’ai toujours pas de suivi je m’inquiète , comment peut-Ont ce faire rembourser svp ?

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#23  -

Bonjour, Camille de Homme Privé nous a écrit ce jour :

"Pour information notre activité se porte très bien et nous avons expédié plus de 10 000 commandes ces 3 dernières semaines."

Il semblerait donc que vous n'ayez rien à craindre.

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#24  -

cela fait 1 mois que j'ai commandé chez eux et toujours pas de nouvelles, ils disent que le colis est expédié mais la poste n'en a pas vu la couleur! Lorsqu'on les appelle ils disent que c'est a cause des gilets jaunes, ils sont bien les seuls a ne pas expédier leurs colis a cause des gilets jaunes qui de plus ne bouchonnent plus....

Répondre
#25  -

Bonjour,

En effet, les mouvements sociaux et les blocages nous ont impacté en fin d'année dernière. Nous avons redoublé d'efforts afin d'assurer toutes les livraisons pour Noël.

Néanmoins, si votre colis n'est pas arrivé à temps, notre service client est à votre disposition par mail ou téléphone.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#26  -

Personnellement j’ai l’intention de commander un survêtement Versace et avec tous les commentaires que je voit ça ne me donne pas envi de commander désolé j’étais à deux doigt !!!!

Répondre
#27  -

Bonjour,

Pour faire suite à l'avis du 04 Janvier, nous serons à nouveau amenés à proposer une vente privée Versace sur notre site.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez être rassurés avant achat, notre service client est à votre disposition.

Cordialement.

Hommeprivé.com

Répondre
#28  -

Bonjour,

La rétractation avant expédition est tout à fait possible sur le site.

Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone en nous précisant le numéro de votre commande. Nous mettrons en place le remboursement par virement bancaire ou via Paypal selon votre mode de paiement initial.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#29  -

Idem pour moi je viens de leur envoyer un mail concernant ma commande passée le 7 décembre 2018 ! Il n'y a aucun numéro de suivi de commande pour Colissimo donc aucun moyen de savoir où est ma commande !! L'argent a été encaissé de suite après la vente ca c'est bien noté sur leur site !
Cependant la commande était garantie livrée avant Noel et nous sommes à moins d'une semaine de la date butoir quand est-il alors ?!! Je doute très fortement que l'on reçoive nos commandes ne serait-ce que la journée du 24 et encore moins du 25 décembre donc super quand on comptait sur cette commande pour faire un cadeau !!!
C'est tout simplement une honte, un site qui sert seulement à attirer du monde avec des démarques dites exceptionnelles certes; Cependant il n'en n'est rien suite aux commandes passées !!

Répondre
#30  -

Bonjour,

Nous avons fait le maximum pour honorer toutes les commandes prévues pour Noël mais nous avons dû faire face à des retards de livraison suite aux mouvements sociaux.

Si votre commande n'est pas arrivée à temps, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#31  -

Pour ma part un peu inquiète par ce site. J’ai passé une commande il y a 15 jours dans l’espoir bien sûr de l’avoir pour Noël....
après plusieurs tentatives d’appel à leur service client ( ils ne décrochent jamais qu’elle que soit l’heure d’appel) ils me répondent que la livraison se fera entre le 28 déc et 11 janvier et que leur site indique bien ces délais habituels. Je n’ai rien vu sur le site et lorsque je leur demande où je trouve cette précision de délai on ne me répond plus !
J’espere Qu’î Ne s’agit pas d’une arnaque ce site :-(

Répondre
#32  -

Bonjour,

Les ventes privées avec une livraison garantie pour Noël étaient mentionnées par un bandeau en page d'accueil du site.

Vous avez commandé depuis une vente privée qui n'était pas garantie pour les fêtes, le délai de livraison était donc compris entre 18 et 25 jours.

Pour information, nos délais de livraison sont mentionnés à plusieurs reprises sur le site avant d'effectuer le paiement.

Nous restons à votre entière disposition par mail ou téléphone.

Bien cordialement.

Hommeprivé.com

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#33  -

2 chemises commandées à la même taille une est à la mauvaise taille car erreur de traitement.
Homme privé me demande un retour à mes frais en colis suivi.
Pas normal puisque l’erreur vient d’eux donc site à éviter

Répondre
#34  -

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette réponse inadaptée, nous aurions dû prendre en effet le retour à notre charge compte tenu de l'erreur initiale.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial sous forme d'un bon d'achat valable sur le site.

Bien cordialement.

Le service client.

Répondre
#35  -

Livraison garantie pour noel... pas livre pour noel...sav qui vous explique que ca va partir demain .. apres demain ... finalement pas livé. Au final on est garanti de quoi, rein meme pas un geste commercial !

Répondre
#36  -

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si l'achat effectué pour Noël n'est pas arrivé à temps. Nous avons tout mis en oeuvre pour respecter les délais indiqués sur le site et honorer l'ensemble des commandes pour les fêtes de fin d'année.

Comme beaucoup d'autres sociétés, les mouvements sociaux ont impacté notre activé ce qui a pu engendrer un délai de livraison plus important sur certaines commandes

Notre service client est à votre disposition par mail ou téléphone si vous souhaitez en discuter directement avec nous.

Bien cordialement.

Hommeprivé.com

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#37  -

Le service après-vente est inexistant. Suite à un droit de rétraction réalisé en bonne et due forme, colis reçu par Homme Privé le 12/12/18, à ce jour, soit le 28/12/18, pas de remboursement, ni même d'enregistrement de ce retour par leur service.
2 mails de relance avant d'avoir une réponse "bateau".
De plus, leurs délais de livraison sont bien trop longs, pas toujours respectés.
En revanche, les paiements sont encaissés dès que la commande est enregistrée ....
Site sans doute trop jeune et peut-être un manque de personnel ??

Répondre
#38  -

Bonjour,

Noël est une période particulière avec un volume d'activité plus important.

Nous tâchons de rembourser les articles retournés le jour même de la réception du colis retour mais ce délai est difficilement applicable pendant cette période.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition par mail ou téléphone si nécessaire.

A bientôt sur le site.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#39  -

De la merde ce site . Zéro aucun suivi de commande des délai de merde . Nul nul nul à chier franchement mieux vos mettre un peu plus cher et ne pas être déçus :) . Tchao vive les escros

Répondre
#40  -

Bonjour,

Notre délai de livraison est indiqué à plusieurs reprises sur le site avant la validation et le paiement de la commande.

Vous pouvez suivre votre colis une fois que ce dernier est expédié depuis la rubrique "mon compte - mes commandes".

Nous envoyons par ailleurs un mail automatique vous informant de l'expédition de votre commande.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#41  -

J ai commandé un sweat schott. Bleu taille L. Reçu à temps mais à la place un sweat à capuche noir et de taille S. Très mauvais site à éviter

Répondre
#42  -

Bonjour,

Nous faisons le maximum pour éviter ce genre d'erreur. Plusieurs éléments peuvent expliquer ce genre de décalage :

- erreur de packaging sur l'article
- code barre (EAN) erroné

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, le dossier a été traité par notre service client depuis l'envoi de votre avis.

Cordialement.

Hommeprive.com

Répondre
#43  -

Commande passée le 4 décembre paiement encaisse le 5,
Relance le 21 décembre ils me disent qu’il on reçu ce jour ma commande et font une livraison express or le 27 tjr rien, je renvoie un mail et là il me disent qu’il attendent de recevoir ma commande pour me l’envoyer c’est vrmt prendre les gens pour des imbéciles et après un autre mail plus corsé évidemment je n’ai plus une seule réponse .
Quel recours peut-on avoir?
Plus jamais je ne commande sur leur site
Et je ne le conseil à personne

Répondre
#44  -

Bonjour,

Nous avons fait le maximum pour honorer toutes les commandes prévues pour Noël mais nous avons dû faire face à des retards de livraison suite aux mouvements sociaux.

Si votre commande n'est pas arrivée à temps, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#45  -

j'ai passé une commande le 6 décembre, nous sommes le 2 janvier et aucune nouvelle de ma commande, sur le site commande toujours pas envoyé, aucun numéro de suivi, service clientète ne répond pas, ni par email... je ne commande plus par ce site à l'avenir.

Répondre
#46  -

Bonjour,

Nous avons fait le maximum pour honorer toutes les commandes prévues pour Noël mais nous avons dû faire face à des retards de livraison suite aux mouvements sociaux.

Si votre commande n'est pas arrivée à temps, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#47  -

J’aurais du me méfier à la lecture des premiers avis lus sur cette page. Pour ma part commande effectuée le 11 novembre et toujours pas livrée à ce jour (4 janvier)... Le vendeur n’est même pas en mesure de me donner un délai ! Si vous appelez le service client à 11h45, ne vous attendez pas à avoir de réponse... vous aurez droit au msg disant que le service client est ouvert jusqu’à midi et à partir de 14h. Inacceptable !!! Je ne recommande pas ce site, et vais annuler ma commande.

Répondre
#48  -

Le produit à finalement été livré le 7 janvier. Je remonte ma note à 2 car le produit livré est conforme, mais le délai et le suivi de commande ne sont pas au niveau d'exigence désormais attendu en matière de e-commerce.

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#49  -

Site à éviter. commande le 5 novembre dernier, après réception de la paire de chaussures, contact avec le service client pour demande de retour et remboursement. retour réalisé depuis via la poste avec preuve d'expédition, toujours rien en information, ni bien entendu en remboursement soit 139 euros.

Stopper toutes commandes sur ce site, même si visiblement il semble qu'ils soient débordés, n'attendons pas de faire d'autres victimes. Une plainte pourrait être déposée, auprès de la DGCCRF - Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...

Répondre
#50  -

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de remboursement.

Noël est une période ou le volume de travail est beaucoup plus important ce qui peut engendrer une augmentation du délai de traitement.

Depuis votre avis, posté en Janvier dernier, votre dossier a été régularisé et le remboursement bien effectué.

A ce jour, les colis concernant des rétractations sont traités le jour même de la réception, le remboursement étant effectué directement et sans délai par virement bancaire ou via Paypal selon le mode de paiement initial.

Bien cordialement.

Hommeprive.com

Répondre
#51  -

J’ai commandé le 09 décembre, nous sommes le 15 janvier et toujours pas de nouvelle de ma commande et pourtant l’argent a été encaissé ! J’ai envoyé plusieurs mails et ils me répondent toujours le même mail en disant que y’a du retard et sur le site il y a écrit que je recevrai ma commande entre le 25/12 et le 06/01 or nous sommes le 15 janvier et je ne l’ai pas reçu !
Je ne commanderai plus sur ce site.

Répondre
#52  -

Bonjour,

Nous avons fait le maximum pour honorer toutes les commandes prévues pour Noël mais nous avons dû faire face à des retards de livraison suite aux mouvements sociaux.

Si votre commande n'est pas arrivée à temps, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#53  -

Livraison très en retard et en plus de cela, j'ai commander une montre ayant son ancien prix soit dix ans à 500 euros, alors que je l'a trouve sur Internet et belle et bien la vrai à 56 euros. Ce site Internet est clairement de l'arnaque.

Répondre
#54  -

Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre avis concernant l'achat d'une montre sur le site. N'ayant aucune information sur le modèle ou le nom du fabricant, il est difficile pour nous de pouvoir répondre de manière précise.

Néanmoins, nous indiquons uniquement un prix barré en accord avec la marque, le fabricant ou son distributeur. Par ailleurs, les articles proposés sur le site ne sont ni des contrefaçons ni des produits reconditionnés.

Nous vous invitons à venir vers nous par mail ou par téléphone afin de faire un point sur votre achat.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Le service client.

Répondre
#55  -

Mette un temps excessive pour la livraison
Produits fin de stock et de contrefaçon
C’est déjà énorme !!
Bonne réflexion.

Répondre
#56  -

Bonjour,

Nos délais de livraison sont compris entre 15 et 25 jours selon nos fournisseurs. Ce délai est bien spécifié sur le site avant la finalisation et le paiement de la commande.

Pour information, nous proposons régulièrement des ventes privées avec la mention "expédition 48 heures" afin de bénéficier d'un envoi rapide.
Cette information est visible sur le bandeau de la vente en page d'accueil de notre site.

Pour terminer, Hommeprivé.com est une société qui respecte la législation, nous ne proposons en aucun cas des articles de contrefaçons.

Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone.

Cordialement.

Hommeprivé.com

Répondre
#57  -

J'ai passé une commande le 28/12. Je reçois un mail comme quoi ma commande
a été expédié et... retourné chez l’expéditeur . nouvel envoi que j'aurai reçu et la toujours rien . Au miracle , on me renvoie une nouvelle fois l'article.. qui repart chez l’expéditeur . Réponse du service après vente, "j'ai déjà reçu la commande"
Suite à plusieurs échange de mail, j'ai abandonné mes 65 €".
Je conseille d'aller sur d'autres sites .....................

Répondre
#58  -

Bonjour,

Pour faire suite au commentaire, nous souhaitons préciser plusieurs points liés à votre commande.

1- Nous avons demandé à Colissimo le retour d'un colis sur deux, suite à une erreur de traitement, la commande ayant été expédiée deux fois au lieu d'une.

2- Concernant le bon envoi, nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo suite à nos différents échanges, enquête qui a confirmé la livraison de l'article à votre domicile.

3- Nous avons répondu systématiquement et rapidement à toutes vos sollicitations.

Nous restons évidemment joignables par mail ou par téléphone si vous souhaitez revenir sur ce dossier.

Cordialement.

Hommeprivé.com

Répondre
#59  -

Pour ma part très bonne expérience. Délai un peu long (2 semaines pour mon colis) mais comme tous les autres sites de ventes privées.

Répondre
#60  -

En ce moment, une vente de montres Mathey-Tissot.

Allez comparer le "Prix conseillé par le fournisseur en 2018" avec celui sur le site officiel de la marque www.matheytissot.com/b2b/

Un léger problème de conversion de Francs suisse en euros, histoire de gonfler le pourcentage de remise...

Répondre
#61  -

Bonjour,

Nous avons lancé cette opération après l'accord de Mathey-Tissot puisque nous étions directement en contact avec la marque.

Les éléments (articles, visuels, prix) nous ont été transmis par le fabricant avant le début de l'opération.

Nous avons bien précisé que le prix barré correspondait au prix de vente conseillé par la marque en 2018, le pourcentage de remise étant donc calculé sur cette base là.

Cordialement.

Hommeprivé.com

Répondre
#62  -

commande effectuée le 28 février sur la vente Adidas, soit disant expédiée en 48h
Premier contact avec homme privée à ce sujet le 4 mars car tjrs rien recu réponse le 5 mars:
Bonjour,
Nous rencontrons un retard de traitement mais nous avons bien réceptionné les articles à notre entrepôt.
Le statut de votre commande va donc prochainement évoluer, nous vous enverrons un mail dès que le colis sera expédié.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client

Le statut n'a pas évolué le 6 mars tjrs en attente...
je recontacte le service client, réponse :
Bonjour,
Nous sommes désolés, souhaitez-vous peut être un remboursement du coup ?Nous restons à votre disposition,
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes le 7 mars, j'ai tenté de recontacté le service client soit disant à disposition, et je n'ai aucune réponse! Aucune nouvelle du statut de ma commande soit disant expédiée 48h après la commande!!!
FUYEZ clairement et simplement!!!

Répondre
#63  -

Première commande, une déception totale.
J'ai fait la commande le 03/02/2019 avec 2 articles, j'ai reçu dans la semaine suivante un message disant qu'un fournisseur ne peut pas honorer la livraison d'un article, je me suis fait remboursé.
Ma commande devait intégralement être expédiée entre le 17/02/2019 et le 03/03/2019, je reçois un message le 19/03/2019 pour m'informer que le deuxième article est manquant avant la livraison.
1 mois et demi d'attente pour ne rien recevoir à la fin !!

Répondre
#64  -

Bonjour,

Nous sommes désolés et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents répétés sur votre commande.

Nous avons dû faire face à un problème de livraison lié au même fournisseur, ce genre de situation reste très rare mais nous ne pouvons malheureusement pas l'anticiper.

Par conséquent, nous venons de vous envoyer par mail un code "livraison gratuite" et un code bon d'achat afin de nous excuser à nouveau.

Nous restons à votre disposition si nécessaire par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Le service client

Répondre
#65  -

bonjour,
j' ai voulu acheter une montre orient prix annoncé 310 euros vendu 153,95 euros le prix réel est de 189 euros alors bon pour voilà. Pensez ce que vous voulez!!
j 'ai acheté ailleurs à 169 euros quitte à payer un peu plus cher (site ne vendant que des montres)avec un bracelet en cadeau en plus
ça n'est pas la 1ère fois que je remarque ce genre de chose.

Répondre
#66  -

Bonjour,

Orient, n'a pas de site Internet sur lequel les particuliers peuvent commander, vous trouverez simplement un site de présentation de la marque et de ses collections. Pour l'achat d'une montre, il faut donc passer soit par un site de vente en ligne comme hommeprive.com soit dans une boutique spécialisée.

Concernant le prix barré, ce dernier correspond au prix de vente conseillé par le fabricant indépendamment du prix proposé chez les différents vendeurs.
Le pourcentage de remise indiqué sur chacun des modèles est donc calculé sur cette base.

Nous serons à nouveau amenés à proposer cette vente privée sur le site dans les prochaines semaines.

N'hésitez pas à nous contacter, notre service client est disponible par téléphone ou par mail.

A bientôt sur le site.

Hommeprivé.com

Répondre
#67  -

J'ai vu bcp de mauvais reviews. J'ai vu les montres HERITOR et j'ai fait la comparaison entre la page official et la page hommeprive et la description c'est pas pareil. Comment je peux savoir qu'ils sont pas fake. Où c'est trouve le verre saphir

Répondre
#68  -

Bonjour,

Les montres "HERITOR" sont livrées avec les documents ci-dessous :

- une carte de garantie
- un certificat d'authenticité

Cordialement.

Le service client

Répondre
#69  -

Bonjour

En effet, votre commande n'a pas fait l'objet d'un envoi en 48 heures comme annoncé au départ de la vente privée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous avons sous-traité l'expédition de l'opération ADIDAS et cela a engendré un retard de traitement pour plusieurs commandes.

Nous avons échangé plusieurs mails (10 au total) concernant votre achat et nous avons systématiquement répondu à vos interrogations.
Conformément à votre choix, le remboursement intégral de la commande a été effectué par virement sur votre compte bancaire.

Nous restons évidemment à votre disposition par mail ou par téléphone.

Cordialement

Le service client hommeprivé.com

Répondre
#70  -

Bon plan sur les montres orient 150 euros au lieu de 350 alors que sur leur site (orient) , la montre est au même prix voir un peu moins chère. Publicité mensongère en faisant croire au client qu'il fait une bonne affaire.

Répondre
#71  -

Bonjour à tous ! Je trouve les prix raisonnables mais cela dépend de ce que sait ! En réalité ils mettent les choses en vente avant de les avoirs... voilà pourquoi j’ai eu un délai de 4 mois d’attente pour mon colis . J’ai passer commande 1 mois avant (donc très long j’ai fait la comparaison avec Showroom privé )
De plus j’avais une date précise car ce que j’ai commandé était un cadeau donc je leur avait précisé qu’il me le fallait à une date précise alors on me dit oui après non et pour finir oui mais non

Voilà donc pour moi une expérience nulle

Répondre

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