Homme Privé

44 avis
Homme Privé

Le site Homme Privé a été lancé début 2018 par Camille Maillard, un entrepreneur français largement formé à l'univers de la vente privée. Il a en effet occupé le poste de directeur marketing chez Private Sport Shop avant de fonder le site Cookishop. Son expérience du secteur du déstockage a largement été mise à contribution, aussi bien au niveau technique que logistique ou marketing.

De grandes marques pour homme à prix serré

Pour s'imposer sur le segment du lifestyle masculin, Homme Privé a établi des partenariats avec les plus grandes marques de prêt-à-porter et mode. S'appuyant sur l'expérience d'un acheteur chevronné pour négocier les tarifs avec ses fournisseurs, le site propose des prix de vente publics avantageux avec des remises moyennes de 50 à 60% selon les thématiques.

Si son coeur de métier est la mode masculine, Homme Privé ne se ferme pas pour autant les portes de la high-tech ou des articles électroménagers. Il travaille aussi bien avec de jeunes marques françaises encore peu connues qu'avec de grands groupes internationaux dont on voit les publicités à la télévision au quotidien.

Des mécanismes d'achat largement éprouvés

Pour offrir une expérience d'achat attrayante et valorisante, Homme Privé s'est inspiré de ce qui marche ailleurs depuis longtemps. L'essence même de la vente privée est respectée avec une logique d'inscription obligatoire et le lancement quotidien de 3 à 5 ventes qui durent chacune une semaine. Cela lui permet d'afficher en permanence entre 20 et 30 opérations commerciales.

Fidèle aux pratiques du secteur, il a déployé un système de parrainage qui permet au parrain de bénéficier de bons d'achat de 10€ à l'inscription de son filleul (passé le délai de rétractation légal de 14 jours). Valables 1 an, ils sont utilisables sur l'ensemble du site à l'exception des ventes de voyages, billetterie, couponing et services.

Un futur leader de la vente privée pour homme

Fort de ses ventes attrayantes et de son outil performant, Homme Privé semble bien parti pour s'imposer sur le créneau face à ses concurrents. Il offre en tous cas une expérience bien plus valorisante que son concurrent Hommeos, pourtant lancé un an plus tôt. En période de fêtes, le site expédie ainsi plus de 450 commandes par jour. Et vous, quel est votre avis sur cet e-commerçant ?

Plus d'infos sur Homme Privé

44 avis

#1  -

Première commande un peu décevante concernant le délai de livraison. Je ne mets donc qu'une note de 3/5 même si le reste s'est bien passé. Les prix sont vraiment avantageux et le site agréable à utiliser. Voilà pour mon avis puisque vous le demandez....

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#2  -

bonjour, ils sont vraiment serieux ?? j'ai vu une montre seiko qui me plait et le prix est vraiment interessant. du coup j'hesites !

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#3  -

Bonjour,

Nous avons proposé à plusieurs reprises des ventes privées avec la marque SEIKO.

Vous pouvez donc commander sur le site ou vous abonner à la newsletter afin de connaître la prochaine vente privée avec ce fabricant.

Cordialement.

Le service client

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#4  -

Bonjour,

Notre concept est d'offrir à nos membres les meilleurs prix du marché, que nous négocions auprès des différentes marques, moyennant un délai de livraison plus important.

Par ailleurs, nous proposons de temps en temps sur le site des ventes privées avec des expéditions en 24, 48 ou 72 heures.

Merci pour votre commande et à bientôt sur le site.

Le service client Homme privé

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#5  -

De belles ventes de vêtements homme, j'ai vu passer du Superdry, Pataugas et Ben Sherman ces dernières semaines. Mais ce que j'attends c'est une vente de doudounes Napapijri, pas encore croisé pour le moment...

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#6  -

Bonjour,

Depuis votre commentaire d'Août dernier, nous avons proposé NAPAPIJRI à quelques reprises sur le site et serons à nouveau amener à présenter une nouvelle vente privée avec cette marque.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Le service client

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#7  -

Je viens de voir sur ce site des promotions allant de 50% et plus sur des chaussures New Balance affichées 200/180 € et "bradées" 89/79 € = ARNAQUE car ces prix correspondent aux ventes en cours sur d'autres sites..........
Impression de faire une bonne affaire mais vous les paierez au juste prix

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#8  -

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la vente privée New Balance.

Cette vente privée était très spécifique puisque nous proposions uniquement les gammes "Made in US" et "Made in UK". Ces articles sont rarement proposés sur les sites de e-commerce.

Les prix remisés et affichés étaient en accord avec le distributeur France de la marque, le prix barré correspondant au prix réel visible sur le site de New Balance.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Le service client.

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#9  -

Beaucoup de retard dans la livraison, une commande passer le 5 octobre toujours pas livré le 21 novembre ! Faut pas être pressé par contre ils ont bien encaissé le fric le jour de la commande, à éviter et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

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#10  -

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard d'expédition rencontré lors de votre commande du mois d'Octobre.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions mettre en place un geste commercial valable sur le site pour réparer ce désagrément.

Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse :

info@hommeprive.com

Merci de nous préciser le numéro de votre commande afin de pouvoir vous identifier facilement.

Cordialement.

Le service client

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#11  -

J'ai acheté 3 pantalons beaucoup trop serrés au niveau des cuisses, le retour doit se faire à mes frais. J'attends une commande et je n'achèterai plus sur ce site.

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#12  -

Bonjour,

Dans le cadre d'une rétractation, le retour est en effet à votre charge comme cela est mentionné sur le site.

Nous faisons le maximum pour présenter sur chacune des ventes privées un guide des tailles clair et précis afin de vous conseiller au mieux dans votre sélection.

Cordialement.

Le service client

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#13  -

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 11 novembre. Toujours pas de nouvelle de la date de livraison, alors que l'intégralité de la commande à été payé. Il serait temps de donner des nouvelles avant que des procédure soit lancé pour obtenir un remboursement !

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#14  -

commande passée le 25 Novembre pour un cadeau de Noel avec livraison garantie avant les fêtes et la commande n'est toujours pas envoyée!!!! je commence a m'inquiéter réellement, le service client m'a assuré a 2 reprises que je l'aurais bien a temps mais ça m'étonnerait...

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#15  -

Bonjour,

Les mouvements sociaux et les blocages ont impacté notre activité pour les fêtes de fin d'année.

Nous avons redoublé d'efforts afin d'assurer toutes les livraisons pour Noël.

Si votre colis n'est pas arrivé à temps, n'hésitez pas à nous contacter via notre site en mentionnant le numéro de votre commande afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

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#16  -

Bonjour,

Suite au passage de votre commande et comme indiqué sur le site, notre délai de livraison est compris entre 15 et 25 jours.

Notre concept est d'offrir à nos membres les meilleurs prix du marché, que nous négocions auprès des différentes marques, moyennant un délai de livraison plus important. Votre commande sera donc livrée conformément au délai annoncé en un ou plusieurs colis (nous vous avertirons par mail systématiquement).

Cordialement.

Le service client

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#17  -

Site a éviter car n assure aucun service après vente / ne suis pas les livraisons si vous ne recevez pas votre commande En résumé comment se faire voler /Commander sur homme privee

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#18  -

Bonjour,

Notre service client est joignable soit par téléphone soit par mail depuis la rubrique "contactez nous".

En cas de litige, nous lançons systématiquement une enquête auprès du transporteur (Colissimo ou Mondial relay) dans le but de trouver une solution au problème de livraison rencontré.

Suite à votre avis du 27/11/2018, nous vous invitons à revenir vers notre service client sauf si nous avons déjà réglé le problème de livraison entre temps.

Bien cordialement.

Le service client

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#19  -

Attention, suite à vos nombreux commentaires récents nous ne recommandons plus ce site pour effectuer vos achats. Mieux vaut attendre une opportunité chez les leaders généralistes comme Vente-privée.com, Showroomprivé ou Bazarchic !

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#20  -

J’ai commander j’ai toujours pas de suivi je m’inquiète , comment peut-Ont ce faire rembourser svp ?

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#21  -

Bonjour, Camille de Homme Privé nous a écrit ce jour :

"Pour information notre activité se porte très bien et nous avons expédié plus de 10 000 commandes ces 3 dernières semaines."

Il semblerait donc que vous n'ayez rien à craindre.

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#22  -

cela fait 1 mois que j'ai commandé chez eux et toujours pas de nouvelles, ils disent que le colis est expédié mais la poste n'en a pas vu la couleur! Lorsqu'on les appelle ils disent que c'est a cause des gilets jaunes, ils sont bien les seuls a ne pas expédier leurs colis a cause des gilets jaunes qui de plus ne bouchonnent plus....

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#23  -

Bonjour,

En effet, les mouvements sociaux et les blocages nous ont impacté en fin d'année dernière. Nous avons redoublé d'efforts afin d'assurer toutes les livraisons pour Noël.

Néanmoins, si votre colis n'est pas arrivé à temps, notre service client est à votre disposition par mail ou téléphone.

Cordialement.

Le service client

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#24  -

Personnellement j’ai l’intention de commander un survêtement Versace et avec tous les commentaires que je voit ça ne me donne pas envi de commander désolé j’étais à deux doigt !!!!

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#25  -

Bonjour,

Pour faire suite à l'avis du 04 Janvier, nous serons à nouveau amenés à proposer une vente privée Versace sur notre site.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez être rassurés avant achat, notre service client est à votre disposition.

Cordialement.

Hommeprivé.com

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#26  -

Bonjour,

La rétractation avant expédition est tout à fait possible sur le site.

Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone en nous précisant le numéro de votre commande. Nous mettrons en place le remboursement par virement bancaire ou via Paypal selon votre mode de paiement initial.

Cordialement.

Le service client

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#27  -

Idem pour moi je viens de leur envoyer un mail concernant ma commande passée le 7 décembre 2018 ! Il n'y a aucun numéro de suivi de commande pour Colissimo donc aucun moyen de savoir où est ma commande !! L'argent a été encaissé de suite après la vente ca c'est bien noté sur leur site !
Cependant la commande était garantie livrée avant Noel et nous sommes à moins d'une semaine de la date butoir quand est-il alors ?!! Je doute très fortement que l'on reçoive nos commandes ne serait-ce que la journée du 24 et encore moins du 25 décembre donc super quand on comptait sur cette commande pour faire un cadeau !!!
C'est tout simplement une honte, un site qui sert seulement à attirer du monde avec des démarques dites exceptionnelles certes; Cependant il n'en n'est rien suite aux commandes passées !!

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#28  -

Bonjour,

Nous avons fait le maximum pour honorer toutes les commandes prévues pour Noël mais nous avons dû faire face à des retards de livraison suite aux mouvements sociaux.

Si votre commande n'est pas arrivée à temps, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mettre en place un geste commercial.

Cordialement.

Le service client.

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#29  -

Pour ma part un peu inquiète par ce site. J’ai passé une commande il y a 15 jours dans l’espoir bien sûr de l’avoir pour Noël....
après plusieurs tentatives d’appel à leur service client ( ils ne décrochent jamais qu’elle que soit l’heure d’appel) ils me répondent que la livraison se fera entre le 28 déc et 11 janvier et que leur site indique bien ces délais habituels. Je n’ai rien vu sur le site et lorsque je leur demande où je trouve cette précision de délai on ne me répond plus !
J’espere Qu’î Ne s’agit pas d’une arnaque ce site :-(

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#30  -

Bonjour,

Les ventes privées avec une livraison garantie pour Noël étaient mentionnées par un bandeau en page d'accueil du site.

Vous avez commandé depuis une vente privée qui n'était pas garantie pour les fêtes, le délai de livraison était donc compris entre 18 et 25 jours.

Pour information, nos délais de livraison sont mentionnés à plusieurs reprises sur le site avant d'effectuer le paiement.

Nous restons à votre entière disposition par mail ou téléphone.

Bien cordialement.

Hommeprivé.com

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#31  -

2 chemises commandées à la même taille une est à la mauvaise taille car erreur de traitement.
Homme privé me demande un retour à mes frais en colis suivi.
Pas normal puisque l’erreur vient d’eux donc site à éviter

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#32  -

Livraison garantie pour noel... pas livre pour noel...sav qui vous explique que ca va partir demain .. apres demain ... finalement pas livé. Au final on est garanti de quoi, rein meme pas un geste commercial !

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#33  -

Le service après-vente est inexistant. Suite à un droit de rétraction réalisé en bonne et due forme, colis reçu par Homme Privé le 12/12/18, à ce jour, soit le 28/12/18, pas de remboursement, ni même d'enregistrement de ce retour par leur service.
2 mails de relance avant d'avoir une réponse "bateau".
De plus, leurs délais de livraison sont bien trop longs, pas toujours respectés.
En revanche, les paiements sont encaissés dès que la commande est enregistrée ....
Site sans doute trop jeune et peut-être un manque de personnel ??

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#34  -

De la merde ce site . Zéro aucun suivi de commande des délai de merde . Nul nul nul à chier franchement mieux vos mettre un peu plus cher et ne pas être déçus :) . Tchao vive les escros

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#35  -

J ai commandé un sweat schott. Bleu taille L. Reçu à temps mais à la place un sweat à capuche noir et de taille S. Très mauvais site à éviter

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#36  -

Commande passée le 4 décembre paiement encaisse le 5,
Relance le 21 décembre ils me disent qu’il on reçu ce jour ma commande et font une livraison express or le 27 tjr rien, je renvoie un mail et là il me disent qu’il attendent de recevoir ma commande pour me l’envoyer c’est vrmt prendre les gens pour des imbéciles et après un autre mail plus corsé évidemment je n’ai plus une seule réponse .
Quel recours peut-on avoir?
Plus jamais je ne commande sur leur site
Et je ne le conseil à personne

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#37  -

j'ai passé une commande le 6 décembre, nous sommes le 2 janvier et aucune nouvelle de ma commande, sur le site commande toujours pas envoyé, aucun numéro de suivi, service clientète ne répond pas, ni par email... je ne commande plus par ce site à l'avenir.

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#38  -

J’aurais du me méfier à la lecture des premiers avis lus sur cette page. Pour ma part commande effectuée le 11 novembre et toujours pas livrée à ce jour (4 janvier)... Le vendeur n’est même pas en mesure de me donner un délai ! Si vous appelez le service client à 11h45, ne vous attendez pas à avoir de réponse... vous aurez droit au msg disant que le service client est ouvert jusqu’à midi et à partir de 14h. Inacceptable !!! Je ne recommande pas ce site, et vais annuler ma commande.

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#39  -

Le produit à finalement été livré le 7 janvier. Je remonte ma note à 2 car le produit livré est conforme, mais le délai et le suivi de commande ne sont pas au niveau d'exigence désormais attendu en matière de e-commerce.

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#40  -

Site à éviter. commande le 5 novembre dernier, après réception de la paire de chaussures, contact avec le service client pour demande de retour et remboursement. retour réalisé depuis via la poste avec preuve d'expédition, toujours rien en information, ni bien entendu en remboursement soit 139 euros.

Stopper toutes commandes sur ce site, même si visiblement il semble qu'ils soient débordés, n'attendons pas de faire d'autres victimes. Une plainte pourrait être déposée, auprès de la DGCCRF - Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...

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#41  -

J’ai commandé le 09 décembre, nous sommes le 15 janvier et toujours pas de nouvelle de ma commande et pourtant l’argent a été encaissé ! J’ai envoyé plusieurs mails et ils me répondent toujours le même mail en disant que y’a du retard et sur le site il y a écrit que je recevrai ma commande entre le 25/12 et le 06/01 or nous sommes le 15 janvier et je ne l’ai pas reçu !
Je ne commanderai plus sur ce site.

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#42  -

Livraison très en retard et en plus de cela, j'ai commander une montre ayant son ancien prix soit dix ans à 500 euros, alors que je l'a trouve sur Internet et belle et bien la vrai à 56 euros. Ce site Internet est clairement de l'arnaque.

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#43  -

Mette un temps excessive pour la livraison
Produits fin de stock et de contrefaçon
C’est déjà énorme !!
Bonne réflexion.

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#44  -

J'ai passé une commande le 28/12. Je reçois un mail comme quoi ma commande
a été expédié et... retourné chez l’expéditeur . nouvel envoi que j'aurai reçu et la toujours rien . Au miracle , on me renvoie une nouvelle fois l'article.. qui repart chez l’expéditeur . Réponse du service après vente, "j'ai déjà reçu la commande"
Suite à plusieurs échange de mail, j'ai abandonné mes 65 €".
Je conseille d'aller sur d'autres sites .....................

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