Interdit au Public

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Interdit au Public

Interdit au Public fait partie des challengers qui montent, qui montent... sans faire de vagues mais avec une stratégie bien ficelée. Grâce à ses acheteurs professionnels rodés aux techniques de négociation, le site propose en effet des articles de grandes marques de bricolage, électroménager ou encore mobilier à prix cassés.

Ventes Interdit au Public du jour

Une approche tournée vers la satisfaction client

Si le segment est déjà bien occupé par Brico Privé et Batiwiz, Interdit au Public a choisi une approche plus proche des clients. Plutôt que d'inventer des slogans commerciaux valorisant le client, l'e-commerçant a choisi de le choyer tout au long de son expérience d'achat. Il est ainsi aisé de passer commande et de créer un compte.

Mieux encore, le process de suivi de commande est limpide, depuis la préparation de la commande jusqu'au service après-vente (le fameux SAV) en passant par le suivi de livraison avec le transporteur. Des emails sont envoyés à chaque étape importante pour s'assurer que le client est informé du statut de sa commande en ligne.

Une vaste gamme produits à prix remisés

Côté tarifs, les prix pratiqués sont entre 40 et 80% moins élevés qu'en GSB ou magasin d'électroménager / high-tech. On y trouve des articles de qualité, en très grande majorité neufs (par opposition au reconditionné) et qui bénéficient d'une garantie fabricant en bonne et due forme.

Le site développe d'ailleurs progressivement la section électronique grand public en proposant téléviseurs, équipement audio ou encore appareils de santé connectés. Pour le reste, les univers couverts n'ont que peu évolué depuis sa création :

  • électroménager : aspirateurs, chauffage, repassage, machines à café ;
  • outillage électroportatif et de jardinage ;
  • literie et mobilier : sommiers, matelas, têtes de lit ;
  • ustensiles de cuisine et rangement : batteries de cuisine, couteaux ;
  • ameublement intérieur et extérieur : tables, canapés, salons de jardin ;
  • matériel pour le loisir : équipement de piscine, mobilité urbaine ;
  • décoration intérieure : tapis, luminaires...

De petits plus sympas pour le client

Pour attirer une clientèle de qualité et la fidéliser sur le long terme, Interdit au Public a mis les petits plats dans les grands. Quand le délai de rétractation légal est de 14 jours, il l'a ainsi étendu à 60 jours, ce qui constitue l'un des plus longs qu'il nous ait été donné de voir tous sites d'e-commerce confondus. Le service client est par ailleurs accessible par téléphone en semaine de 9h à à 17h sans interruption là où la norme est davantage au formulaire de contact avec réponse sous 48-72h.

Le site fait enfin partie des derniers à proposer un véritable système de parrainage : il est ainsi possible de gagner des bons d'achat de 10€ en invitant amis et famille à créer un compte pour y commander. Au vu de cette description, il n'y a donc pas à hésiter si vous cherchez à équiper votre habitation en matériel technique.

Ventes Interdit au Public du jour

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#1  -

Commande passée il y a plus de 2 mois et jamais reçue, service client inexistant malgré les nombreux mails envoyés jamais de réponse ou réponse automatique. Ce site est une arnaque, à éviter absolument!!!!!

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