Fashion Privilège

3 avis
Fashion Privilege

Fashion Privilège est un site de vente privée spécialisé dans l’équipement de la maison, de la nourriture et des vestimentaires pour toute la famille. En s’inscrivant sur ce site, les internautes profitent d’un prix largement au rabais. Pour faire de bonnes affaires, optez pour Fashion Privilège.

Comprendre le système de la vente privée

Depuis l’année 2005, le site Fashion Privilège organise des ventes privées en ligne. Comme tout site de vente privé, il faut être membre pour pouvoir participer à la vente. Il faut noter que le tarif appliqué doit toujours justifier d’un rabais entre 30 à 70 % par rapport au prix en boutique.

Par ailleurs, les ventes se déroulent pendant quelques jours seulement. Les membres sont avertis par mail comprenant une bande-annonce de l’évènement avec les articles disponibles.

Saisir le concept du parrainage

Le site Fashion Privilège admet le principe de parrainage. Il consiste à parrainer les nouveaux membres dès leur inscription. Une fois l’inscription terminée, le nouveau membre devient la filleule du parrain. Ce dernier gagne un bon d’achat de 8 euros pour chaque achat réalisé par la filleule.

L’avantage avec le principe du parrainage c’est que vous pouvez cumuler vos bons d’achat. De cette façon, vous pouvez réaliser de bonnes affaires en profitant d’un nouveau capital cumulé.

Saisir les garanties proposées

Étant un professionnel de la vente privée, Fashion Privilège s’engage auprès de sa clientèle. Cet engagement est axé sur les points suivants :

  • Des articles de marques : pour cela, Fashion Privilège travaille en étroite collaboration avec les grandes marques ;
  • Des articles de qualité : en effet, les articles proposés sont de première qualité bien qu’ils soient disponibles à des prix mini ;
  • Des transactions en toute sécurité : grâce à la mise en place d’un système de protection performante. Sinon, les données personnelles des membres sont bien protégées.

Enfin, dans le cas où le client change d’avis, Fashion Privilège prend en compte le droit de rétraction.

Agenda des ventes privées

3 avis

#1  -

déçue par ma première commande, ça la joue luxe et compagnie mais derrière ça ne suit pas. je suis étonnée d'être la première à le signaler, ce n'est vraiment pas un site que j'apprécie :/

Répondre
#2  -

Pas de sav en cas de souci, aucune réponse après une semaine et 3 relances. À éviter !

Répondre
#3  -

bonjour, peut on commander sans crainte sur ce site ? merci.

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la première lettre du mot hlzr ?