Veepee

19 avis
Veepee, ex. Vente-privee.com

S'il est un leader historique dans le secteur des ventes privées en ligne, c'est clairement Vente-privee.com. Sa domination, l'e-commerçant l'assoit à base de partenariats commerciaux inédits avec les plus grands noms de la mode, de la high-tech ou encore de l'électroménager. Découvrez son univers si particulier !

Ventes Veepee du jour

Sans revenir sur les débuts tonitruants de la jeune pousse française du célebrissime Jacques-Antoine Granjon, Veepee est aujourd'hui encore le leader incontesté des ventes privées en France. Une position qu'il conserve jalousement à grands coups d'innovations technologiques, logistiques et marketing.

Un trio gagnant

Côté technologie, on pense bien sûr à son site multi-plateformes qui offre une expérience de navigation séduisante et des fonctionnalités riches : alertes, bons d'achat, recherche par produits... Malgré des débuts difficiles sur smartphone avec une application iOS récalcitrante (pour na pas dire buguée), la société a toujours énormément investi dans son outil en ligne.

La logistique n'est pas en reste. La société a en effet conservé son approche gagnant-gagnant qui assure à ses partenaires commerciaux l'écoulement de volumes très importants sur des périodes de seulement quelques jours. Les produits ne passent qu'un temps réduit dans les entrepôts de Veepee, où ils sont immédiatement déballés, vérifiés, dispatchés puis remballés pour être expédiés dans la foulée.

Mais s'il est un facteur qui assure à l'entreprise une longueur d'avance sur ses concurrents, c'est indéniablement sa fougue sur le plan marketing. Elle n'hésite pas à utiliser son énorme base clients pour lancer de nouveaux concepts de vente à forte valeur ajoutée. On lui doit notamment les formules consacrées comme :

  • One Day / Two Days : des ventes à durée très limitée sur des sélections restreintes de produits ;
  • Monday Mood / Wednesday Mood : la remise en vente des récents invendus à des prix encore plus bas ;
  • Summer Camp / Winter Camp : le regroupement thématique de marques pour soulager les équipes en été ;
  • Carte rose : présentation d'un produit ou service à travers un minisite dédié.
  • Kooroo : la mise en vente de nouveautés en exclusivité et à tarif avantageux.

La satisfaction client comme objectif

Associée à un système de parrainage généreux (10€ par filleul, utilisables dès 40€ de commande), cette mécanique bien rodée permet à Veepee de conserver une belle avance sur son marché. Plus récemment, la société s'est lancée dans le voyage avec succès et continue de racheter de jeunes perles du e-commerce pour se développer en France, mais aussi en Espagne et plus largement à travers l'Europe. Elle réalise ainsi un CA de 3,7 milliards d'Euros à travers 14 marchés.

Si vous cherchez à réaliser de belles affaires avec une garantie de qualité, de délai de livraison et de SAV, c'est clairement l'acteur vers lequel vous tourner. Son service client a plusieurs fois été salué par les associations de consommateurs pour son efficacité à gérer les imprévus : colis perdus, erreurs de référence, retours légaux...

Notez que depuis le 6 juin 2019, la société a procédé à un rebranding général autour de la nouvelle marque Veepee : auparavant, le site s'appelait Vente-privee.com, tout simplement. Une façon élégante de s'écarter de son modèle économique originel pour s'ouvrir à l'e-commerce au sens plus large (places de marché, billetterie, voyages...).

Ventes Veepee du jour

19 avis

#1  -

Déçu par ma dernière commande où 2 bols sont arrivés cassés malgré le mètre de papier qui était enroulé autour. Ca a été pris en charge mais la procédure est longue et donc décourageante pour de petites valeurs, surtout qu'ils ne peuvent pas renvoyer de nouveaux produits et je me retrouve donc avec un ensemble de seulement 4 bols...

Répondre
#2  -

moi sa m'est arriver aussi et j'ai été rembourser sans probleme. normalement ils sont sympa pour les souci qui arrivent avec la livraison.....

Répondre
#3  -

rien a redire, c'est pro et on y revient avec plaisir!

Répondre
#4  -

bonjour, comment peut on joindre madame cderostand par téléphone ? impossible d'avoir des infos sur ma livraison malgré 2 mail deja envoyé...... merci !

Répondre
#5  -

hihi madame cécile de rostand n'existe pas, c'est un personnage fictif ^^

Répondre
#6  -

oui oui une simple astuce de marchand pour donner un côté humain à un service client totalement déshumain.......

Répondre
#7  -

très bon site mais je signale quand même un souci : aux heures de pointe on se fait souvent dégager des ventes et on se retrouve sur la page d'accueil sans la moindre explication. C'est très désagréable, il faudrait arrêter car personnellement c'est le genre de pratique qui me donne envie d'aller voir ailleurs.......

Répondre
#8  -

Moi c’est les lundis mercredis et jeudis ventes qui ouvrent à 12h!!! A 12h01 il n’y a déjà plus rien au niveau de ces ventes super dessus à chaque fois!!! Surtout pour la marque cluse!! ;-(

Répondre
#9  -

Service client NUL produits livrés endommagés ou défectueux, remboursements tardifs et encore quand ils ont lieu vraiment site à éviter +++

Répondre
#10  -

bien beau site je trouve..

Répondre
#11  -

Merci pour l'information sur ventebprivee ^^

Répondre
#12  -

Bravo Vente-Privee (Veepee) et son nouveau Marketplace!! Cliente très fidèle depuis 15 ans, j'ai effectué récemment un achat SANS SAVOIR qu'il s'agissait d'un vendeur tiers (nouveau service pas du tout mis en avant...) et lorsqu'on veut retourner l'article, un colis de 1,8 kilos? Bah à vos frais....à destination du Portugal !!!! Beau piège à c....

Répondre
#13  -

J’ai commandé une montre sur Veepee. Elle est bien arrivée... même avant la date prévue. Heureusement que je n’étais pas partie en vacances. En revanche niveau emballage c’est nul ! Énorme paquet d’expédition dans lequel tout flottait à l’intérieur sans aucune protection (pas de papier bulle). Boîte de la montre ouverte, mode d’emploi coincé dans un pli de l’emballage... je pense que j’ai reçu un produit qui avait déjà été ouvert et renvoyé. C’est pas trés sérieux.

Répondre
#14  -

VEEPEE A FUIR !!!!!

Cliente depuis plus de 12 ans chez Vente Privée *VeePee*
A fuir !!!! Ce site n’est plus fiable, rien ne va plus depuis le changement de nom *VeePee*
Je suis dans l’attente d’un remboursement d’articles retournés le 2 juillet et reçu dans leur entrepôt depuis le 5 juillet.
Dans l’attente aussi du remboursement d’un article de cette même commande jamais livré et toujours pas remboursé.
Malgré tous mes appels auprès du service client, jusqu’à même être obligé à leur demande de fournir ma preuve de dépôt et un suivi de colis certifié daté et signé par la poste. En retour des courriels de Myriam chargée du service des relations membres, me demandant de bien vouloir patienter un délai de 10 jours, afin que mes remboursements puissent être effectués .
J’attends encore et ma patience a des limites !!!!
C’est inadmissible !!!
Il y a des lois pour les consommateurs, ils ne les respectent pas.
En lisant des témoignages un peu partout, je m’aperçois que je ne suis pas la seule.
Heureusement, j’avais réglé cet achat avec Paypal, un dossier litige est ouvert contre VeePee.
J’ai également commencé des démarches auprès d’un conseillé juridique, mon témoignage ne l’a pas laissé indifférent, puisque que celui-ci les a déjà fiché.
Soyons nombreux à témoigner votre mécontentement pour VeePee afin que les choses soient résolues et que nous puissions tous récupérer l’argent qui nous est dû.
Cette désagréable aventure me permettra de radier ce site de voleurs vers lequel je ne commanderai plus.
Je ne compte pas en rester là et me battrai jusqu’au bout pour récupérer mon argent.
A suivre...

Répondre
#15  -

J'étais une bonne cliente ravie depuis plus de 10 ans.
En fait tout va bien jusqu'à ce que l'on doive avoir recours à un transporteur pour un retour.
J'ai en effet commandé une bibliotheque en juin 2019 qui devait m’être livrée début aout 2019 ( en 2 colis).
Le transporteur a finalement essayé de me livrer plus tôt sans m'en avertir à l'avance (et en essayant de livrer à la mauvaise porte, photo à l'appui) et je n'ai donc pu récupérer qu'un colis début aout sur les 2.
Le deuxième colis n'est finalement jamais arrivé. J'ai été remboursée après un mois d'attente... début septembre 2019.
Tout se corse par contre pour le deuxième colis... : depuis début aout 2019 (donc 3 mois maintenant!!) j'attends le bon vouloir de Veepee...avec un énorme colis chez moi dont je ne peux rien faire!
J'ai d'abord attendu 1 mois qu'on me dise qu'il était impossible de me livrer la deuxième partie de la bibliothèque (qui est pourtant revenue à leurs entrepôts sinon je n'aurai pas eu de remboursement...).
Puis depuis 2 mois j'attends d'avoir des nouvelles du transporteur (qu'il est impossible de joindre directement!!) pour qu'il daigne venir chercher cet énorme colis chez moi sinon pas de remboursement!!!
Malgré appels et mails je n'ai aucune solution... Je suis exaspérée.

En effet : impossible d'avoir un suivi avec la meme personne, impossible de savoir où en est votre demande, jamais le même interlocuteur.
Un responsbale doit vous rappeler et ne le fais pas, ou alors vous dit qu'un autre service doit encore vous appeler...
Bref trop de couches et aucun interlocuteur à meme de donner une solution après 10 mails ou appels...

SERVICE CLIENT DEPLORABLE! VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE FIDELE ET SUREMENT D'AUTRES SUIVRONT!

Répondre
#16  -

Je viens de recevoir ma commande et j’avais commandé 2 paires de pendants pas reçu une montre pas reçu un collier pas reçu à la place trois montres que je n’ai pas commandé vraiment déçu c’est ma dernière commande sur ce site

Répondre
#17  -

le colis est soit disant parti depuis le 21 novembre..et la poste ne l'a pas!!!
Génial ,malgré quelques relances pas de nouvelles !!

Répondre
#18  -

J'ai commandé une paire de ugg, je me suis trompée de taille, la vendeuse ne pouvait pas changer la taille le jour de la commande, je devais refuser la commande la reception . commande arrivée le 09/1/2019 et refusée le 14/11
depuis plus rien, nous sommes le 6 decembre et aucun remboursement car le colis est perdu dans la nature par mondial relay
et veepee ne veut pas me rembourser tant qu'ils n'ont pas le colis, colis que je n'ai meme pas touché dans le point relais, alors apres plusieurs années, je ne commanderai plus jamais sur veepee

Répondre
#19  -

Bonjour toujours en attente de ma commande passé le 21 novembre............

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la deuxième lettre du mot jcsd ?