Vente-privee.com

8 avis
Vente-privee.com

S'il est un leader historique dans le secteur des ventes privées en ligne, c'est clairement Vente-privee.com. Sa domination, l'e-commerçant l'assoit à base de partenariats commerciaux inédits avec les plus grands noms de la mode, de la high-tech ou encore de l'électroménager. Découvrez son univers si particulier !

Ventes Vente-privee.com du jour

Sans revenir sur les débuts tonitruants de la jeune pousse française du célebrissime Jacques-Antoine Granjon, Vente-privee.com est aujourd'hui encore le leader incontesté des ventes privées en France. Une position qu'il conserve jalousement à grands coups d'innovations technologiques, logistiques et marketing.

Un trio gagnant

Côté technologie, on pense bien sûr à son site multi-plateformes qui offre une expérience de navigation séduisante et des fonctionnalités riches : alertes, bons d'achat, recherche par produits... Malgré des débuts difficiles sur smartphone avec une application iOS récalcitrante (pour na pas dire buguée), la société a toujours énormément investi dans son outil en ligne.

La logistique n'est pas en reste. La société a en effet conservé son approche gagnant-gagnant qui assure à ses partenaires commerciaux l'écoulement de volumes très importants sur des périodes de seulement quelques jours. Les produits ne passent qu'un temps réduit dans les entrepôts de Vente-privee.com, où ils sont immédiatement déballés, vérifiés, dispatchés puis remballés pour être expédiés dans la foulée.

Mais s'il est un facteur qui assure à l'entreprise une longueur d'avance sur ses concurrents, c'est indéniablement sa fougue sur le plan marketing. Elle n'hésite pas à utiliser son énorme base clients pour lancer de nouveaux concepts de vente à forte valeur ajoutée. On lui doit notamment les formules consacrées comme :

  • One Day / Two Days : des ventes à durée très limitée sur des sélections restreintes de produits ;
  • Monday Mood / Wednesday Mood : la remise en vente des récents invendus à des prix encore plus bas ;
  • Summer Camp : le regroupement thématique de marques pour soulager les équipes en été ;
  • Carte rose : présentation d'un produit ou service à travers un minisite dédié.
  • Kooroo : la mise en vente de nouveautés en exclusivité et à tarif avantageux.

La satisfaction client comme objectif

Associée à un système de parrainage généreux (10€ par filleul, utilisables dès 40€ de commande), cette mécanique bien rodée permet à Vente-privee.com de conserver une belle avance sur son marché. Plus récemment, la société s'est lancée dans le voyage avec succès et continue de racheter de jeunes perles du e-commerce pour se développer en France, mais aussi en Espagne et plus largement à travers l'Europe.

Si vous cherchez à réaliser de belles affaires avec une garantie de qualité, de délai de livraison et de SAV, c'est clairement l'acteur vers lequel vous tourner. Son service client a plusieurs fois été salué par les associations de consommateurs pour son efficacité à gérer les imprévus : colis perdus, erreurs de référence, retours légaux...

Ventes Vente-privee.com du jour

8 avis

#1  -

Déçu par ma dernière commande où 2 bols sont arrivés cassés malgré le mètre de papier qui était enroulé autour. Ca a été pris en charge mais la procédure est longue et donc décourageante pour de petites valeurs, surtout qu'ils ne peuvent pas renvoyer de nouveaux produits et je me retrouve donc avec un ensemble de seulement 4 bols...

Répondre
#2  -

moi sa m'est arriver aussi et j'ai été rembourser sans probleme. normalement ils sont sympa pour les souci qui arrivent avec la livraison.....

Répondre
#3  -

rien a redire, c'est pro et on y revient avec plaisir!

Répondre
#4  -

bonjour, comment peut on joindre madame cderostand par téléphone ? impossible d'avoir des infos sur ma livraison malgré 2 mail deja envoyé...... merci !

Répondre
#5  -

hihi madame cécile de rostand n'existe pas, c'est un personnage fictif ^^

Répondre
#6  -

oui oui une simple astuce de marchand pour donner un côté humain à un service client totalement déshumain.......

Répondre
#7  -

très bon site mais je signale quand même un souci : aux heures de pointe on se fait souvent dégager des ventes et on se retrouve sur la page d'accueil sans la moindre explication. C'est très désagréable, il faudrait arrêter car personnellement c'est le genre de pratique qui me donne envie d'aller voir ailleurs.......

Répondre
#8  -

Moi c’est les lundis mercredis et jeudis ventes qui ouvrent à 12h!!! A 12h01 il n’y a déjà plus rien au niveau de ces ventes super dessus à chaque fois!!! Surtout pour la marque cluse!! ;-(

Répondre

Rédiger un avis

Quelle est la quatrième lettre du mot mpznh ?